La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue500/500Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue100/100Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre   Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:32



Nuage de Grêle
« J'observe et j'apprends ! »


En bref...
Noms : Petite Grêle - Nuage de Grêle - Tempête de Grêle
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprentie
Famille : Truffe d'Écorce, arrière grand-père - décédé. Plume de Mésange, arrière grand-mère - décédée. Étoile de Chêne, grand-oncle. Longue Moustache, grand-mère - décédée. Plume Fauve, père. Pétale de Lis, mère. Petite Écorce, Patte Grise - décédés, et Nuage de Hibou, frères. Petit Renard, demi-frère.
Mentor : Inconnu
Apprenti(s) : Aucun

J'ai vécu ça...
Pétale de Lis était une chatte blanche et grise tigrée, la guerrière était connue pour son mauvais caractère et sa langue bien pendue. Depuis plusieurs lunes déjà, elle s'était amourachée pour un vétéran de son clan qui répondait au nom de Plume Fauve. Quelle fut sa joie lorsque le magnifique matou roux lui fit comprendre que ses sentiments étaient réciproques ! Il est vrai qu'il était réservé mais son amour pour Pétale de Lis était bien réel. Quelques temps après, elle portait leurs chatons. Cependant, la chatte grise et blanche ne voulait pas rejoindre la Pouponnière, elle préférait continuer ses devoirs de guerrière - le plus longtemps possible. Et ce, malgré les mises en gardes du guérisseur et des nombreuses disputes avec son compagnon.
Pétale de Lis mit alors bas loin du camp, seule, pendant la Saison des Neiges et deux chatons sur les quatre moururent de froid. Heureusement qu'une patrouille qui était partie à sa recherche la retrouva à temps pour sauver les survivants. Enfin, Plume Fauve, furieux, la blâma de la mort de leurs petits puis la quitta.
Quelques lunes ensuite, il s'était trouvé une nouvelle compagne, Pelage de Mûre, la femelle attendait leurs petits.

Pétale de Lis s'occupa donc seule de Petit Hibou et Petite Grêle, même si Plume Fauve leur rendait parfois visite, il s'intéressait toutefois plus à sa nouvelle famille. La reine était jalouse, et quand Pelage de Mûre mit au monde Petit Renard, l'autre fils de Plume Fauve, elle interdit à ses chatons de jouer avec lui. Petite Grêle a hérité de l'animosité de sa mère à l'égard de l'autre chaton et fait en sorte à ce que son frère Petit Hibou le déteste également.
Récemment, elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage de Grêle, elle n'attend qu'à prouver sa valeur !

Je suis un peu comme ça...
Nuage de Grêle est une chatte qui sera difficile à supporter de part sa possessivité excessive envers Nuage de Hibou, son frère. Elle est en effet très jalouse et peut envier les qualités des autres qu'elle ne possède pas. Bien qu'elle cherchera toujours à s'améliorer, étant compétitive. En tout cas, c'est une femelle fière d'elle-même et même prétentieuse. Il se trouve qu'elle est manipulatrice, elle sait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle veut. Enfin, Nuage de Grêle est loyale et possède même des atouts de meneur.

Nuage de Grêle est une femelle blanche aux yeux bleus givrés. Elle est de taille moyenne, ni trop massive, ni trop maigre. Il se trouve même qu'elle soit de bonne carrure dotée de hanches puissantes. Si elle éprouve des difficultés à la chasse dues à son manque de discrétion - en effet, ses pas sont plutôt lourds - elle est en fait une bonne combattante qui sait où viser...

Mais en vrai, je suis ça...
Photos du personnage : ici

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia


Dernière édition par Guerriers-Étoilés le Ven 19 Juin - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue100/500Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue15/100Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre   Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:50

Je me présente...
Prénom ― Alais.
Puf ― Camo
Âge ― ..
Comment avez-vous découvert le forum ? ― The Night
Avez-vous un autre compte ? ― Nope.
Vos impressions ? ― Cool.
Votre activité ? ― 7/7
Exemple de RP (si exigé) ―
" Nuage de Grêle savoura un instant ce magnifique paysage du regard puis partit rapidement rejoindre son mentor qui l'attendait à l'orée de la clairière. Quand elle arriva , il dit :

<< Eh bien ! Tu as pris tout ton temps !
- Désolé..
- C'est rien ! Bon, allons-y.. >>

Puis elle vit son mentor détalait. Ne l'attendrait-il jamais ? Puis elle s'enfonça dans la forêt à sa suite , suivant son odeur , ne voyant qu'une fine silhouette de temps en temps, sans plus. "

Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? ― Je voulais un chat blanc aux yeux bleus. Elle est blanche aux yeux bleus.
Un p'tit mot pour la fin ? ― Merci si vous me l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue500/500Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue100/100Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre   Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:18

Elle est à toi si son histoire et son caractère te conviennent toujours (comme je viens juste de la finir). Tu n'étais pas obligé(e) de donner un exemple de RP donc attention à ce que tes futurs RPs correspondent bien à sa personnalité, je joue actuellement Petit Renard qui est son demi-frère donc si tu veux plus de renseignements, tu n'as qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue100/500Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Left_bar_bleue15/100Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre   Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

Très bien ! Aussi,je sais coder... Pour infos ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre   Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP's / Nuage de Grêle
» Nuage de Loutre - apprentie - Rivière
» Petit Renard - chaton - Tonnerre
» Nuage de Nénuphar - apprentie-guérisseuse - Rivière
» Nuage de Hibou - apprenti - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: ADMINISTRATION :: » Présentation :: » Validés-
Sauter vers: