Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage de Nénuphar - apprentie-guérisseuse - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes

▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 19
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
150/500  (150/500)
Brins de moustache:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Nuage de Nénuphar - apprentie-guérisseuse - Rivière   Mar 28 Avr - 20:49

Nuage de Nénuphar
« J'ai le pouvoir des plantes. »

En bref...
Noms : Petit Nénuphar - Nuage de Nénuphar - Lac de Nénuphars
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Apprentie-guérisseuse
Famille : Poil de Menthe, arrière grand-mère - décédée. Feuille d'Hibiscus, et Pelage de Gravier, grands-oncles - décédés. Étoile de Givre, grand-père. Plume de Grèbe, grand-mère. Poil de Ragondin, père. Source-aux-Roseaux, mère - décédée. Petite Baie, Nuage de Rose, Patte de Tortue, tantes - décédées. Nuage de Roseau, et Nuage du Lac, demi-oncles. Nuage de Loutre, demi-tante. Nuage de Serre, frère.
Mentor : Inconnu
Apprenti(s) : Aucun

J'ai vécu ça...
Source-aux-Roseaux était une jolie chatte à la longue fourrure brun marbré et aux yeux verts. Elle était douce mais farouche, ce qui faisait qu'elle était appréciée des autres membres du clan. Elle choisit comme compagnon Poil de Ragondin, un mâle gris cendré aux yeux jaunes, qui lui tournait autour pendant plusieurs saisons. Durant la Saison des Feuilles Vertes, alors qu'elle était pleine des petits de Poil de Ragondin, un blaireau s'était installé près du camp et les guerriers ne parvenaient à le faire partir. Le meneur décida que les reines et leurs chatons devaient quitter la Pouponnière et aller s'abriter plus loin dans une souche d'arbre mort spécialement aménagé. Un vétéran y montait la garde. Malheureusement, Source-aux-Roseaux eut des complications à la mise en bas et le guérisseur était parti chercher des herbes médicinales. Elle donna difficilement naissance à deux chatons : le premier était gris clair tigré, elle l'appela Petit Serre en référence aux longues griffes étincelantes des faucons, le second était gris argent tigré, elle choisit donc Petit Nénuphar. Mais la trop grande perte de sang et l'épuisement firent qu'elle décéda. Ce fut un déchirement pour Poil de Ragondin quand il alla retrouver sa compagne.

Le matou gris cendré éleva alors seul ses chatons. Heureusement, Fleur de Pavot, la nouvelle compagne d'Etoile de Givre, avait mis au monde Petit Roseau, Petite Loutre, et Petit Lac deux lunes plus tôt et les petits purent jouer ensemble. En effet, ils étaient tous très proches, surtout qu'ils étaient de la même famille.
Très tôt, Petit Nénuphar montra de l'intérêt pour les plantes médicinales et le Clan des Etoiles. Il arriva souvent que le guérisseur l'emmenait avec lui pour chercher des herbes près du camp. Ce fut alors sans surprise que Nuage de Nénuphar demanda à suivre la voie des guérisseurs lors de sa cérémonie d'apprentie.

Je suis un peu comme ça...
Nuage de Nénuphar est une chatte calme et très douce, appliquée dans ce qu'elle fait. Bien qu'elle soit souvent anxieuse de se tromper ou que le Clan des Etoiles l'ait mal choisie. En effet, même si son mentor lui répète qu'elle ne pourra pas toujours sauver tout le monde, elle redoute qu'un chat de son clan meurt, surtout si c'est de sa faute. Sinon, elle est amicale et se lie aisément d'amitié avec les autres chats des clans malgré les tensions. Attentive à ce qui l'entoure, elle se montre également très ouverte d'esprit.

Nuage de Nénuphar est une belle femelle à la fourrure courte grise argent marbrée et aux prunelles dorées. Sa fourrure duveteuse a la particularité de ne pas s'alourdir lorsqu'elle met les pattes dans l'eau, surtout qu'elle est plus légère. Elle est très agile mais est beaucoup plus à l'aise dans l'eau ou sur la terre ferme qu'en hauteur. Bien sûr, elle n'a pas le même niveau à la chasse ou au combat qu'un guerrier, mais elle peut se vanter d'avoir un odorat plus développé.

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Juliette ― Puf : Fricadella ― Âge : 17 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créé, de mes propres mains ― Vos impressions ? J'y travaille ! ― Votre activité ? 5/7jrs

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Nénuphar - apprentie-guérisseuse - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1