La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:42

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  44793410
Nice to meet you !
Feat Nuage de Loutre
Il fait nuit, mais je ne suis pas fatigué. Impossible de m'endormir, ce soir, c'est mauvaise nuit. Les mauvaises nuits, c'est ainsi que j'appelle mes siestes qui finissent souvent en cauchemars, quand mes parents viennent hanter mes songes. Je suis heureux de les revoir, mais ces nuits là, c'est leur mort que je revois, et cela, je déteste.

Les soirs de mauvaises nuits, il m'est impossible de dormir, la fatigue n'est pas présente, et je reste à regarder les autres roupiller tranquilement. Mais c'est ennuyeux. Ce soir, j'ai réussi à obtenir une permission de sortie de mon mentor, voilà pourquoi je suis ici.

J'en profiterais également pour chasser sur le chemin du retour. La lune est belle cette nuit, et le vent est très léger. On peut entendre les grillons, sur le territoire du Vent. Les vastes plaines, en cette bonne saison, regorgent de hibier, et le clan n'en manque pas. Mais il fallait être prévoyant.

Plus ils se renforçeraient durant cette période de calme, moins de morts il y aurait au cours de la mauvaise saison. Tout les ans, ils perdaient un nombre incroyable de chats, de par la faim, la maladie, et les guerres qui étaient déclenchées inutilement. Je n'ai que 7 lunes, mais il faut être idiot pour ne pas s'en rendre compte.

Les guerres sont faites afin d'obliger l'autre à croire ce que nous croyons. Peut importe le contexte, cette règle ne changera jamais. une guerre est déclenchée par exemple lorsqu'un chat du Tonnerre chasse sur un territoire du Vent. Le Vent accuse le Tonnerre, et ce dernier réplique une défense pour clamer son innocence. Puis, ils vont ce battre pour décider, le plus fort sera celui qui avait raison, et imposera donc cela à l'autre.

Peut importe ce qu'on en dit, les guerres suivent toujours le même schéma. Et je ne comprend pas pourquoi vouloir toujours imposer les choses par la force. Les mots ne sont pourtant pas si compliqués à manier... Et au lieu de cela, il faut quand même qu'on envoi des chats au combat.

Qu'on envoi des chats rejoindre le clan des Etoiles. Et que le sang coule. Quel triste cycle. Naître - Combattre - Mourir. Voilà à quoi ce résume une vie dans la forêt. Et ça, je ne l'accepte pas.

Je ne laisserais pas mes amis, je ne me laisserais pas moi, être entraînés dans ce cycle sans fin, où la mort est le seul échappatoire.

Je réflechie à tout cela en marchant sous la lune formant un croissant, éclairant les plaines, quand j'arrive près du lac. On le reconnait de loin, de par le bruit de l'eau, bien qu'assez calme ce soir, et les grandes herbes qui sont autour. Un endroit agréable pour se reposer et oublier tout ces problèmes.

Je m'approche de l'eau, et m'assois, sur la rive. Je n'ai pas peur de tomber, c'est en ayant peur qu'on finit par faire n'importe quoi. Je me penche et contemple mon reflet dans l'eau. J'aime ces soirs où la lune éclaire mon pelage.

Soudain, je replonge. J'y ai pensé, alors que je suis seul, je sais pourtant bien que je ne dois pas. Ils me manquent. Mes parents sont partit, emportant avec eux les bons souvenirs, et le sentiment d'amour qu'ils m'offraient. Ils sont morts, et je n'ai plus aucune famille à ma connaissance. Oh comme j'aimerais qu'ils soient à mes côtés.

Je me sens d'un seul coup très triste, comme accablé par toute la pine du monde, portant seul ce poids si lourd. Peut être, ma vie est-elle inutile finalement ? Je secoue la tête. Non, ne pense pas à cela. Je ne dois pas penser cela, car toute vie à une utilitée, et tout les êtres vivants ont de l'importance.

Même les bipèdes, si souvent maudits, ont finalement une importance. Car on ne naît pas de n'importe tout, il y a forcément un centre, une raison à toutes ces vies qui nous sont offertes. Et ce centre, nous réunit tous les uns aux autres, peut importe nos races ou nos espèces, nous sommes tous semblables, tous frères.

Il faudrait juste que chaque espèce arrive à comprendre cela. Qu'ils arrêtent de dire que ce ne sont que des naïvetés d'enfants. Car c'est pourtant bien la réalité. Mais c'est bien connu, tout le monde a peur de l'inconnu. Et cela, n'échappe pas à la règle, malheureusement,

Je me redresse, ferme les yeux, et lève la tête vers le ciel, adressant une prière silencieuse à mes parents. Maman, Papa, vous me manquez. Soudain, je suis interromput. Oui, il ne faut pas que j'oublie que je suis sur une terre neutre.

J'ai entendu un bruit, j'en suis sur. L'odeur du clan de la Rivière me monte aux narines. Au moins, si je tombe dans le fleuve, j'aurais quelqu'un pour me sauver ! Pourtant, le chat reste hors de vue. Alors avec des mouvements lents et sereins, je miaule d'une voix calme et amical :
- Bonsoir. Je m'appelle Nuage d'Eau, du clan du vent. A qui ai-je l'honneur ?

Je lache un petit sourire. Peut être, une occasion de me faire un nouvel ami... ?

HRP:
 


#Shimi

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:58

Nuage de Loutre était épuisée de cette journée. Elle avait participé à sa première patrouille, avec son mentor, Cœur de Noix ! C'était le Lieutenant de son Clan en plus ! Elle avait remarqué les regards jaloux des autres apprentis. Mais pourquoi l'a regardait ainsi ? Ils pensaient peut-être que parce-que elle était la fille du meneur que ça lui donnait des droits particuliers ? N'importe quoi ! Il l'avait choisi, point. Ce n'était pas une question de préférence ou quoi que se soit. Enfin, elle l'espérait vraiment. Elle revenait de patrouille et était épuisée. Elle se rendit dans la tanière des apprentis avec l'accord de son mentor et s'endormit à poing fermés pour se reposer au maximum.

En plein milieu de la nuit, elle se réveilla d'un seul coup, essoufflée. Elle avait fait un cauchemar, elle voyait ses parents se faire assassinés par un blaireau sauvage. Elle ne pourrait pas se rendormir mais elle avait quand peur que se soit vrai. Naïve qu'elle était, elle se rendit donc discrètement devant la tanière des guerriers et y entra sa tête. Elle vit sa mère dormir sur sa litière et lâcha un petit soupir de soulagement. Elle sortit sa tête des feuilles protégeant l'entrée et se rendit en haut de promontoire. Elle fit de même pour voir son père dormir paisiblement. Enfin rassurée, elle se dit qu'elle pourrait fait une balade nocturne en forêt. Confiante, elle sorti du campement et se balada tranquillement, respirant toutes les odeurs laissait par l'endroit. Elle vit un écureuil dormir en haut du branche mais n'a pas le courage de l'attraper. En plus, il dormait, ça serait lâche de l'attaquer alors qu'il dormait. Oui, elle parle de l'écureuil et alors ?

Elle arriva près des bords du Lac. Toute contente, elle s'approcha doucement de l'eau et y trempa ses quatre pattes. Elle fut prit d'un frisson devant la glaceur de l'eau. On était la nuit, elle ne pouvait pas s'entendre à entrer dans de l'eau chaude. Elle plongea son corps entièrement dans l'eau et bougea ses pattes pour nager tel un poisson. Elle mit sa tête dans l'eau et s'éloigna un peu de bord. Pas de soucis, elle savait parfaitement nagée, une de ses plus grandes qualités et fierté par rapport aux autres Clans. Elle ressorti sa tête et se dit qu'elle ferrait mieux de sortir de l'eau pour se sécher, elle ne pourrait pas rentrer dans la tanière des apprentis toute trempée ! Elle sorti donc de l'eau et s'ébroua brusquement, enlevant presque la totalité des gouttes d'eau accrochés à son pelage. Elle huma l'air et sentit le Clan du Vent. Elle se cacha dans un buisson pour espérer ne pas se faire voir. De toute façon, son pelage marron ne se verrait pas trop près d'un tronc d'arbre. Vu la silhouette, ça devait être un apprentie, comme elle.

"Bonsoir. Je m'appelle Nuage d'Eau, du clan du vent. A qui ai-je l'honneur ?"

Nuage de Loutre sortit de sa cachette d'un saut et retomba agilement sur ses quatre pattes. Les rayons lunaires vinrent sur son pelage, le rendant un peu argentée. Elle lui répondit :

"Bonsoir ! Moi, c'est Nuage de Loutre, du Clan de la Rivière. Toi aussi, tu n'arrive plus à dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  44793410
Nice to meet you !
Feat Nuage de Loutre
Une petite féline, surement une apprentie, sauta sur ces pattes, pour finir juste devant moi. Ce devait être une apprentie, puisqu'elle ne semblait pas avoir beaucoup de différence de taille de moi. Elle devait aussi avoir fait un petit plongeon, car son pelage scintillait, encore humide, sous les rayons de lune.

- Bonsoir ! Moi, c'est Nuage de Loutre, du Clan de la Rivière. Toi aussi, tu n'arrive plus à dormir ?
 

Je ne me suis apparemment pas trompé, cette femelle risque bien de devenir une nouvelle de mes amies. Je souris à cette pensée. J'avait vu juste, cette féline serait une personne que j'apprécierais, et je le sut dés que j'entendis ces paroles.

- Enchanté.
Je souris. Oui, cauchemars !

Peut être en avait elle fait elle aussi, mais après tout, ce n'était pas mes affaires, et je ne voulais pas m'en mêler. Pour le moment je veux juste discuter un peu amicalement avec elle. Je réfléchis à un sujet de discussion, et je pense qu'elle est de la rivière.

-Alors, le clan de la rivière va bien ? Les poissons doivent être nombreux, à cette saison. Ce n'est pas plus mal, moins de chats affamés il y a, meilleur est le moral des guerriers !
miaulais-je avec ironie

Bien sur, nous qui sommes tout deux des apprentis, nous savons l'un comme l'autre que lorsqu'un guerrier est de mauvaise humeur, il se détend généralement en donnant des exercices compliqués à son apprenti. Mais bon, moi, ça ne me dérange pas tant que ça. Je me dis que ça doit faire partit de l'entrainement, de supporter les autres.

J'espère, qu'elle ne va pas me repousser, en disant que je suis trop naïf. Je déteste les femelles comme sa, qui sont trop coriaces et qui ce sentent plus fortes que les autres. Une féline gentille, et attentionnée, c'était tellement plus agréable. Enfin, là n'était pas le sujet. Mais les chattes trop "prétentieuses" ou "guerrières" le trouve souvent trop enfantin. Pourtant, j'essais juste d'être gentil. Mais bon, tant pis, je veux des amis, mais ceux qui ne m'aiment pas, je ne les haïraient pas pour autant.

J'estime que je ne dois pas me rabaisser à cela, ce serait le meilleur moyen de faire d'eux mes ennemis. Alors les chats de ce genre, je les laissent tranquilles, tant qu'ils n'entrent pas en guerre avec un autre clan ce ne sont pas mes affaires, et je préfère avoir de bons amis gentils avec moi, qu'avoir des chats qui vont ce battre contre toi pour plaisanter.

Dans la nuit, je fixe les yeux émeraudes de la féline qui se tient devant moi. Je me demande à quoi elle peut bien penser. Mais ce ne sont pas mes affaires, je devrais me mêler de ce qui me regarde ! Sinon, elle risque de me trouver bizarre. A force que certains guerriers usent de l'amitié pour espionner un clan, les chat sont devenus tellement méfiants les uns des autres, que s'en était désespérant.

- Il fait bon, pour une heure pareille.
dis je avec un sourire, en m’efforçant de détourner mes yeux de ceux si semblable à ma mère de Nuage de Loutre
 


#Shimi

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

- Nice to meet you ! -



"La puissance, c'est le pouvoir qu'on prend sur autrui. La liberté c'est le pouvoir qu'on prend sur soi même."

- Nuage d'Eau


©Kathee pour Epicode


L'apprenti en face d'elle lui répondit :

"Enchanté, sourit-il. Oui, cauchemars ! "

Lui aussi avait fait des cauchemars ? Ils avaient alors un point commun. Peut-être deux si c'était comme elle, la perte de ses parents ? Enfin, elle, c'était juste un cauchemar et heureusement, sinon elle ne serait pas là, entrain de parler gentiment avec un autre apprenti, surtout d'un Clan ennemi. Mais quel importance qu'il soit d'un autre Clan hein..

"Alors, le clan de la rivière va bien ? Les poissons doivent être nombreux, à cette saison. Ce n'est pas plus mal, moins de chats affamés il y a, meilleur est le moral des guerriers ! plaisanta-t-il.
- Ahaha, oui, il va bien ! Les poissons sont abondants, nous ne manquons de rien. Et le Clan du Vent ? Comment va-t-il ? Les lapins sont présents ? lui répondit-elle, sur la même voix."


Nuage de Loutre était ravie. Elle s'était trouvée un nouvel ami. Elle sourit à cette pensée. Pouvoir parler de tout et de rien, c'était génial. Elle pouvait décompresser un peu de la vie de Clan, des attaques qui pouvaient arriver n'importe quand.. Ses pensées dérivèrent vers son père, Etoile de Givre. Quel idée de lui donner le lieutenante comme mentor.. Pas qu'il était mauvais, à ça non ! Elle s'amusait énormément avec lui, ils rigolaient très souvent et l'ambiance était génial. Mais les autres apprentis l'a regardaient de travers et était jaloux. C'est vrai qu'avoir le lieutenant comme mentor, c'était un peu comme un privilège. Mais pas pour elle, pour elle c'était juste un mentor qui devait lui apprendre la chasse, le combat, toutes ces choses là. Elle pensa maintenant à sa mère, Fleur de Pavot. C'était vraiment une mère superbe, même si elles se voyaient rarement maintenant. Et ses frères, Nuage du Lac et Nuage de Roseau.. Ah, qu'es-ce qu'elle l'ai aimée eux. C'était ses précieux frères. Elle ne voudrait les perdre pour rien au monde. Le regard de Nuage d'Eau me fit revenir à la réalité. Il me regardait de ses yeux bleus étincelant. Puis il miaula :

"Il fait bon, pour une heure pareille, dit-il avec un sourire.
- C'est vrai, répondit-elle. L'air est particulièrement agréable. Alors, comment vont tes parents ? Mon père, Etoile du Givre, se porte bien. Et ma mère, Fleur de Pavot, j'espère qu'elle va bien. Je ne l'a voit plus beaucoup en ce moment. Tu as des frères ? Ou des sœurs ? Moi j'ai deux frères, Nuage du Lac et Nuage de Roseau. Je l'ai aime plus que tout au monde, dit-elle en rêvassant. Oh mince, désolée, je me suis emportée.. dit-elle, confuse. Désolé si je t'ai embêtée à parler de moi, ça ne doit pas vraiment t'intéresser.."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:32

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  44793410
Nice to meet you !
Feat Nuage de Loutre

Musique à écouter en lisant


- Ahaha, oui, il va bien ! Les poissons sont abondants, nous ne manquons de rien. Et le Clan du Vent ? Comment va-t-il ? Les lapins sont présents ?
miaula t-elle

Je souris de nouveau. Je sait que certains chats disaient toujours que leur clan allait bien, quitte à mentir, pour éviter les guerres. Mais là, je sens qu'elle ne ment pas. On discute entre apprentis, et aucun de nous ne ment. Lorsqu'on me mens, je le sens. Et là, ce n'est pas le cas.  

- Le clan du Vent ce porte bien aussi. Les lapins sont plus gros que jamais !


Oui, en ce moment, j'ai la panse bien remplie. Le gibier ne manque pas, comme lors de n'importe quelle bonne saison, et tout les guerriers en profite bien. L'ambiance au camp, était également bien plus agréable lorsque les proies et le soleil ce montraient. Donc oui, on pouvait dire que le clan se portait bien. Mais c'était surement la même chose partout, tout les clans sont heureux de l'arrivée de la bonne saison.

Je regarde la femelle tigrée, qui avait désormais le poil sec. Elle souriait. Et je fais de même, heureux de m'être fait une nouvelle amie. Et après, les autres viennent dire qu'on ne peux pas être amis avec l'ennemi... N'importe quoi. Ils devraient arrêter de ce mentir à eux mêmes, ces chats là. Nous sommes tous des chats, tous les mêmes. Nous ne devrions pas être ennemis.

Je lève la tête vers les étoiles, et me surprend à penser à mes parents, de nouveau. Je ne veux pas y penser maintenant. Je suis heureux, avec une amie, je ne souhaite pas que cela vienne me gâcher mon humeur intérieurement. Mais, les étoiles sont si belles cette nuit, que j'en viens à me demander si mes parents sont l'une de ces milliers d'étoiles. Est-ce qu'ils veillent sur moi, là-haut ?  Pelage de Plumes, Griffe d'Argent... Ce que j'aimerais pouvoir vous revoir. Malheureusement, je sais bien que c'est impossible.

- C'est vrai. L'air est particulièrement agréable. Alors, comment vont tes parents ? Mon père, Etoile du Givre, se porte bien. Et ma mère, Fleur de Pavot, j'espère qu'elle va bien. Je ne l'a voit plus beaucoup en ce moment. Tu as des frères ? Ou des sœurs ? Moi j'ai deux frères, Nuage du Lac et Nuage de Roseau. Je l'ai aime plus que tout au monde, dit-elle en rêvassant. Oh mince, désolée, je me suis emportée.. Désolé si je t'ai embêtée à parler de moi, ça ne doit pas vraiment t'intéresser..
s'excusa t-elle, un peu gênée

Mon cœur c'est brisé. D'un coup. Les paroles de Nuage de Loutre ont eu l'effet d'un violent coup de griffes. J'ai écoutais d'une oreille distraite ce qu'elle disais. Quelle belle vie. Fille d'un chef, vivant et d'une guerrière, vivante. Avec des frères pour l'aider, et jouer avec elle. Peut être est-ce ma naïveté qui reprend le dessus, car je sais qu'il y aura toujours plus à plaindre que moi mais... Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle, au moins, a eu droit à une belle vie.

Pourtant, je sais que lorsque je vais répondre à ces questions, elle allait être gênée. Elle s'excuserais, et aurait pitié. Mais je ne veux pas attirer la pitié des gens. J'aimerais, pour une fois, lui mentir, mais, sans même que je ne m'en rende compte, mon masque tomba. Mes yeux me piquaient, et ma gorge me faisait mal. Mes larmes coulèrent toutes seules, d'elles mêmes.

D'habitude, j'arrive à les retenir, je ne pleure jamais devant d'autres félins, uniquement lorsque je suis seul, mais là... La question prononcée ainsi, et entendre l'apprentie parler ainsi de sa belle vie de famille était bien trop pour moi. Je suis aussitôt désolé pour elle, car je sais qu'elle risque de s'en vouloir. Ou peut être pas d'ailleurs. J'essais d'arrêter les larmes, et baisse la tête. Avec un faible sourire nostalgique, et triste, je répond :

-Hm... Mes parents sont morts. Et je n'ai ni frères, ni sœurs. Je n'ai que mon clan et mes amis.


Ces paroles sont douloureuses à prononcer. Je soupirs et relève la tête vers les étoiles.

-Ma mère à été tuée la première, quand je n'avais que 4 lunes, par des bipèdes. Puis mon père, à mes 6 lunes, par un blaireau.
expliquais-je d'une voix triste

Et voilà, j'avais plombé l'ambiance. Elle allait surement partir, ne voulant pas s'encombrer des problèmes d'un ennemis. Mais bon, j'ai l'habitude. A force de vouloir protéger les autres à tout prix, je n'ai jamais parler à personne de cela. Je me suis toujours contenté de garder mes tristesses pour moi, alors sa ne m'étonnerais même pas qu'elle préfère partir.

Je parviens à me reprendre, à arrêter mes larmes, bien que mes yeux me piquent toujours et que ma gorge soit toujours en feu. Je la regarde et souris. Je veux passer à autre chose. Contourner ce sujet. En fait, j'ai peur de parler. Je me suis toujours caché, et aujourd'hui, j'espère juste qu'elle ne voudra pas continuer sur cette piste.

Je sais que c'est nul, lâche et idiot comme comportement. Je sais aussi que parler soulage. Mais... Je veux que mes amis soient heureux. Je souhaite ne voir jamais que leur sourire sur leur visages. Je ne veux pas voir l'air triste et désolé qu'ils auront si leur racontait tout ce que je gardait pour moi même.

-Pardon. Je me suis laissé emporté. Changeons de sujet, d'accord ?
demandais-je avec un grand sourire, forcé

Je pris pour qu'elle accepte. Même si je sais que lui parler, et qu'elle m'écoute, pourrais me soulager. Je me fiche d'être mal, tant que ceux autour de moi, eux, sont bien. Et j'espère, qu'elle ne va pas préférer partir.




#Shimi

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:42

- Nice to meet you ! -



"La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. La reprendre à zéro est impossible... On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, on ne revient jamais en arrière."

- Nuage d'Eau


©Kathee pour Epicode


Soudainement, Nuage d'Eau se mit à pleurer. Nuage de Loutre ne savait pas trop quoi faire, était-ce à cause d'elle ? De ce qu'elle avait dit ? Elle se sentit très gênée et ne pu que mettre sa queue sur l'épaule de son ami -puisque s'en à était un à présent- pour qu'il sente qu'il n'était pas seul, qu'elle était là et qu'il pouvait lui parler, qu'elle l'écouterait. Il dit soudainement avec un petit sourire triste et nostalgique :

"Hm... Mes parents sont morts. Et je n'ai ni frères, ni sœurs. Je n'ai que mon clan et mes amis."

Nuage de Loutre se sentit très mal. Elle avait fait repensé à tout ça à son ami à cause d'elle, de ses paroles. Elle avait dit qu'elle avait encore toute sa famille vivante -en partie- alors que lui.. il n'avait personne. Elle murmura tellement bas, qu'elle doute qu'il l'ai entendu :

"Je suis désolée.."

Nuage d'Eau releva sa tête vers la Toison Argentée, vers le Clan des Etoiles et dit, en soupirant tristement:

"Ma mère à été tuée la première, quand je n'avais que 4 lunes, par des bipèdes. Puis mon père, à mes 6 lunes, par un blaireau."

Quel horrible vie.. Le pauvre.. Nuage de Loutre ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir, elle n'avait jamais perdu ses parents. Pour le réconforter, la femelle posa sa truffe sur son épaule. Il avait dû en vivre des choses horribles, ce chat. Elle l'a retira après quelques instant et se positionna à côté de lui, de fait à ce que leurs fourrures se touchent. Elle voulait réconforter son ami alors, d'une voix incertaine, elle dit en regardant le ciel étoilée à ses côtés :

"Tu as dû vivre des choses horribles.. Je suis désolé pour tes parents. Mais n'oublie jamais qu'ils doivent te regarder depuis là-haut, d'accord ? dit-elle doucement. Tu peux toujours compter sur ton Clan et tes amis. Ils seront toujours là pour t'écouter si tu as besoin, enchaîna-t-elle en le regardant dans les yeux, un doux sourire aux babines."

Elle n'aimait pas voir ses amis triste, alors elle faisait tout pour les réconforter. Ses larmes s'arrêtèrent alors de couler avec mal et lui rendit son sourire.  

"Pardon. Je me suis laissé emporté. Changeons de sujet, d'accord ? dit-il avec un sourire forcée.
- Bien sûr, ça ne doit pas être agréable d'en parler, répondit-elle."


Elle se décolla alors de lui et se rendit près du Lac. Elle voulait vraiment revoir un vrai sourire sur ses babines. Elle plongea sa queue touffue dans l'eau, de sorte à bien la mouiller et se tourna rapidement vers Nuage d'Eau, lui envoyant des goutelettes d'eau. Elle se mit alors à rire, sachant que les autres chats n'aimaient pas l'eau. Mais, il s'appelait Nuage d'Eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue100/500Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Left_bar_bleue15/100Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty_bar_bleue  (15/100)

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  44793410
Nice to meet you !
Feat Nuage de Loutre
Elle s'était excusée, naturellement, j'avais prévu cela. De toute manière, je ne lui en voulait pas personnellement, c'était juste une sorte de jalousie. Elle devait surement avoir des problèmes, elle aussi, tout félin a ces propres problèmes. Quand bien même elle ne ce serait pas excusée, je ne lui en aurait pas voulue.

Elle posa sa truffe sur mon épaule, et ce petit geste me mit du baume au cœur. Elle était vraiment gentille, de me réconforter ainsi.

-Tu as dû vivre des choses horribles.. Je suis désolé pour tes parents. Mais n'oublie jamais qu'ils doivent te regarder depuis là-haut, d'accord ? Tu peux toujours compter sur ton Clan et tes amis. Ils seront toujours là pour t'écouter si tu as besoin.
miaula t-elle, d'un ton doux, en me regardant avec une gentil sourire

Oui, elle avait raison. Je suis désormais persuadé que mes parents veillent sur moi depuis le clan des Etoile, sinon, ils m'auraient laissé me morfondre tout seul, et ne m'aurait pas donner la compagnie d'une amie pour me soutenir.

A ma plus grande joie, elle accepta de changer de sujet, mais alors que je cherchais de quoi nous pourrions discuter, le vide total. Le néant. Aucune idée de discussion ne me venait en tête, et je me voyais mal sortir une paroles idiote du style "C'est quoi ton poisson préféré ?". Surtout que je n'y connaissais rien en matière de poissons. Elle s'éloigna, et s'approcha de la surface du lac.

Je l'observait avec un air perplexe. Puis, je me souvins, car je l'avais oublié, qu'elle venait de la Rivière, l'eau était son élément. Moi, je détestait l'eau, à part ces yeux, je n'avait rien de ce liquide bleuâtre froid, et qui vous colle les poils à la peau. J'aimais la boire, mais rien de plus. Je ne ce rendit pas compte qu'elle avait plongée sa queue touffue dans l'eau, et ne put donc pas éviter l'assaut qui m'étais préparé.

Quand elle ce retourna, je me prit pleins de petites gouttes d'eau dans la figure, et eut comme seul réflexe d'aussitôt secouer ma tête. Je devais paraître assez idiot, à faire sa, devant un membre du clan de la Rivière, mais moi, mon élément, c'était les plaines, pas l'eau. J'aimerais bien la voir courir après un lapin tient. Sa touffe de poil doit sacrément la ralentir, sur terre. Elle lâcha un rire, et je la regarde avec un air boudeur, puis une lueur de défi illumina mon regard.

J'observa le territoire qui nous entourait.

-Oh, tu veux jouer à cela ? Très bien, essais donc de m'attraper. Si tu y arrive, j'accepte de me mettre la tête dans l'eau !
dis-je, en souriant, et le regard défiant celui de l'apprentie

J'étais rapide. Si je n'aimait pas le combat, courir était loin d'être un problème pour lui. Je courais à la même allure qu'un lapin, et ne m'épuisais pas facilement, sachant comment ne pas perdre ma respiration. Ne pas ce faire attraper par un membre du clan de la Rivière était aussi simple que d'attraper un papillon, pour moi.

Je n'attendis pas sa réponse, et partit en courant, d'abord doucement, puis, pris de l'allure, petit à petit, au fur et à mesure que l'on parcourait de la distance. On tournait en rond, mais peut importe, justement, peut être qu'elle aurait le tournis avant même avoir réussi à me rattraper ? De toute manière, je ne me ferais pas attraper. Tout comme je ne plongerais pas la tête dans l'eau. C'était impensable !


#Shimi

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre    Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ! Feat Nuage de Loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et Rp's | Nuage de Loutre
» Nuage de Loutre - apprentie - Rivière
» •• Nuage de Nénuphar
» Nuage du Lac - apprenti - Rivière
» Liens avec Nuage d'Eau ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: TERRITOIRES NEUTRES :: » Les bords du Lac-
Sauter vers: