La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cœur de Noix
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Cœur de Noix


▌Surnom : Noix
▌Puf : Tervilles
▌Guerrier depuis le : 23/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue500/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41



Cœur de Noix
« Il ne faut jamais arrêter de nager sous peine de couler. »


Who are you ?
Nom(s) : Ton nom est Cœur de Noix.
Âge : Tu es âgée de 38 lunes.
Sexe : Tu es une femelle.
Clan : Tu es née et appartiens au clan de la Rivière.
Rang : Tu es lieutenant depuis maintenant six lunes.
Famille : Ton père et tes frères sont tout deux décédés. Ta mère coule ses derniers jours dans la tanière des anciens.
Mentor(s) : Ton mentor est mort lui aussi.
Apprenti(s) : Nuage de Loutre

You'll dream of a bit of heaven.
Ah, Coeur de Noix. Dès ta plus tendre enfance tu as été connue de ton clan plus qu'aucun chat depuis des années. Tu avais cette fâcheuse manie de te mettre en avant -plus ou moins volontairement. Tes frères puis les autres apprentis vivaient dans ton ombre, et même guerrière tu t'es faite remarquer plus que tes semblables. Tu as toujours été sur le devant de la scène et aujourd'hui plus que jamais. Meneuse, fière, arrogante mais toujours juste. Tous ne t’appréciaient pas mais ils savaient que tu étais digne de confiance. Ta renommée t'as toujours donnée une place de choix et de grands rôles à jouer, mais tout au long de ta vie, tu l'as payé.

Prologue : Le chat charmant

Ta mère se nommait Pierre Blanche. C'était une belle chatte au poil immaculé et aux yeux gris comme la roche polie pas l'eau. Elle était d'une beauté sans nom, toujours impeccable, toujours très gracieuse. Le caractère allait avec le physique. C'était une femelle douce, calme, joyeuse. Toujours pleine d'entrain et peut-être un peu naïve -une naïveté attendrissante. Malgré qu'elle soit âgée de vingt-quatre lunes, la chatte était toujours animée de grands rêves de bonheurs - d'un chat charmant.
Ce chat charmant, elle le voyait en l'image de Saumon Vif. Un jeune chat à peine plus âgé qu'elle avait qui elle s'était entraînée -et qui était le chat le plus habile du clan à la pêche. Un matou à la fourrure beige soyeuse et au tempérament tempétueux.
Seulement Saumon Vif n'avait jamais vraiment porté Pierre Blanche dans son coeur. Il la voyait comme une chatte précieuse, niaise et capricieuse -et tu le rejoindrais plus tard.  
La femelle n'avait d'yeux que pour le matou, qui lui l'ignorait royalement. Elle-même avait pourtant plusieurs prétendants -et pas qu'au sein du clan. Âgée alors de quatre ans et désirant donné naissance à des chatons, elle fini par céder à un matou qui ne vivait que pour elle. Lion Noir était beau. Que dis-je, Lion Noir était magnifique. Avec une belle et longue fourrure sombre et des yeux verts perçants. Seulement, il n'était ni très bon chasseur, ni très bon guerrier. Alors il n'était pas un chat charmant.

Chapitre un : Faux amour

C'est ainsi que tu es née d'un amour pseudo-réciproque, de l'union de Lion Noir et Pierre Blanche. C'était un jour comme les autres, rien de particulier et pourtant, alors que tu n'étais même pas venue au monde, tu t'es faite remarquée de tout le clan.

"A l'aide ! Il y a un problème, je crois que la mise bas de Pierre Blanche se passe mal !"

Tu as, en effet, failli tuer ta mère en arrivant dans ce monde. Il y a eu final eut plus de peur que de mal, mais le clan n'a parlé que de ça pendant les jours qui ont suivis.
Tu étais la première née. Une adorable petite boule de poile noir et blanche, aux yeux plissés mais qui, une fois ouverts, t'ont donnés ton nom par leur couleur incroyablement marron.
Tes frères vinrent après toi. Un petit matou presque immaculé, avec quelques taches noires sur la tête et une patte, qui allait être appelé Patte de Silex.
Le plus jeune était lui entièrement noir, mais avec le poil court de votre mère. Plus chétif, il avait failli ne pas survivre à la mise bas, ce qui lui valut son nom de Petit Miracle.
Comme le disait les autres reines de la pouponnière, "les petits de Pierre Blanche sont vraiment adorables". Votre mère était aux anges, bien qu'elle aurait préféré que votre père soit Saumon Vir. Lion Noir, quand à lui, était animé d'une grande fierté et vous rendait visite régulièrement. Tu ne l'as hélas pas beaucoup connu, car il est mort peu de temps après dans une escarmouche avec le clan de l'ombre. Ta mère n'en a pas été particulièrement affectée et n'a pas cherché à le cacher mais, trop jeune, tu n'as rien remarqué.

Chapitre deux : Arrogance Naturelle

-Eh, on joue à la guerre ?
-Ouais ! Moi, je suis le chef du clan de l'ombre !
-Ah non, c'est moi !
-Non !
-Le chef du clan de l'ombre, ce sera moi.
-Quoi ? Encore ?
-Oui. Je suis le chef du clan de l'ombre, point.


Dans la pouponnières, ni tes frères ni les autres chatons ne pouvaient évités de se plier à tes décisions. C'était toi qui décidais, toi qui commandais. C'était inconscient, chez toi, cette envie et cette capacité à diriger. En vérité, tu n'étais pas dérangée d'être soumise aux autres. Tu étais d'ailleurs plus obéissante que tes frères, tu savais te plier à l'autorité quand il le fallait. Mais tu n'y pouvais rien, c'était instinctif, tu avais tendance à dominer. Tu as mis un moment à prendre goût à ça -ou à seulement t'en rendre compte.
Tu as aussi mis un moment à comprendre pourquoi les autres te disaient arrogante. Au début, tu n'avais pas remarqué à quel point tu étais fière et sûre de toi. Ce n'était pas toujours apprécié de tes congénères, et ils ont fini par ne plus avoir envie de jouer avec toi. Tu as bien tenté de te confier à ta mère, mais toujours bourrée d'idéalisme, elle t'as répondu que tu devais te faire des idées, qu'il n'y avait pas de raison pour que tu sois rejetée.
Par chance, il y avait les adultes. Eux, bien que te trouvant aussi un peu arrogante, appréciaient ton zèle, ta motivation et ton ambition.
Puis le mal blanc a frappé, se transformant petit à petit en mal vert. Ta mère a été touchée la première, mais pensant que ce n'était rien de grave, ce n'est que quand tes frères ont étés atteints à leur tour qu'elle a désirée être soignée.
Pour Petit Espoir comme pour elle, la mort n'est pas passée loin, mais ils s'en sont sortis. Patte de Silex n'a pas eut cette chance.
Le lieutenant du clan y a également laissé la vie, et c'est Saumon Vif qui a pris sa place.
Etant la seule de ta portée à ne pas être malade, tu t'es encore fait remarquer par l'aide que tu as apportée au clan. Le chef t'en était reconnaissant. La machine était en marche.

Chapitre trois : L'apprentissage de la vie
-Tu t'appelleras Nuage de Noix, et c'est Saumon Vif qui sera ton mentor.

Triste ironie, le chef, à défaut de pouvoir se charger de toi car il avait déjà un apprenti, t'avais confié à son lieutenant et meilleur chasseur du clan. Tu t'étais ainsi attiré la jalousie de tous les apprentis mais, pire encore, celle de ta mère.
Comment une mère peut-elle renier son petit ? Encore aujourd'hui, tu refuse de comprendre. Mais c'était ainsi. Elle voyait sa fille, une belle minette prometteuse, toucher la truffe du matou qu'elle aimait depuis toujours.
Elle t'as délaissée, rejetée, ignorer. Parallèlement, elle s'est occupée plus encore de Nuage d'Espoir et la rancœur est née dans ton coeur.
A ce moment de ta vie, tu aurais voulu être nulle. Mauvaise chasseresse, mauvaise pêcheuse, mauvaise nageuse, mauvaise guerrière. Mais non. Tu étais la plus prometteuse en combat, la meilleure nageuse des apprentis, et si tu n'excellait pas en chasse et en pêche, tu te débrouillais assez pour être félicitée. Tu étais habile, à l'écoute, et tu apprenais vite. Alors plus encore les apprentis t'ont rejetés. Tu t'es renfermée et cette fois, tu as eu conscience de ton arrogance avec eux.
Ton seul soutiens était ton mentor. Il était patient, sage. Bon mentor toujours à l'écoute.
Oh, quelle peine tu as eu quand, quatre lunes seulement après le début de ton apprentissage, tu as appris qu'il était sévèrement blessé. Plus que jamais tu as haï le clan de l'ombre.
Il se rétabli assez rapidement mais en attendant, tu avais encore besoin d'un mentor. Alors, Etoile de Givre te pris sous son aile. L'entrainement à ses côtés ne dura pas longtemps, juste le temps de créer une complicité et de t’insuffler la sagesse nécessaire pour que tu ne laisse pas éclater ta colère.

Chapitre 4 : Faire ses preuves
Ton arrogance s'est hélas répandu chez les guerriers quand tu as rejoint leurs rangs sous le nom de Coeur de Noix. Certains te trouvaient beaucoup trop ambitieuse. Tu t'es encore rapproché de tes deux mentors, te voyant confier de plus en plus de patrouilles.
C'est quand, enfin, tu as eu ton premier apprenti que tu as réellement pu faire tes preuves. Nuage Nocturne était une jolie chatte bleu aux yeux gris sombres, douce et calme, qui t'as beaucoup apporté. Il n'y avait rien que aimais plus qu'enseigner aux jeunes. Cette expérience t'as radoucie et, si tu n'as pas quitté ton arrogance, t'as permis de te rapprocher de tes congénères.
Le mal vert est revenu et cette fois ton frère, Bel Espoir, n'a pas survécu. Tu as vu ta mère se briser un peu plus mais, emportée par la rage, tu t'es amusée à la narguer de par ta proximité avec ton ancien mentor. Anéantie, elle a fini par rejoindre la tanière des anciens bien plus tôt qu'elle ne l'aurait dû.
Mais tu t'en fichais. Ton apprentie était devenue guerrière depuis peu et enfin, tu semblait trouver ta place dans le clan.
Il y a eut une bataille et une fois encore, tu as prouvé que tu étais douée. Remarquable. Tu as conduit quelques patrouilles importante, tu as mené un autre apprenti au rang de guerrier.

Chapitre cinq : Vers la gloire
Mais il est mort. Ton mentor, le père que tu n'avais jamais eu, ton seul soutiens. Tu détestais les chiens.
Une fois sans Saumon Vif, tu t'es sentie très seule. Tu t'es a nouveau renfermé mais cette fois, tes camarades ont compris ta douleur.
Ton chef t'as aussi offert l'occasion de l'oublier. De vouer ta vie à quelque chose.
Ton clan.
Tu étais le lieutenant. Le bras droit.
Et encore une fois, tu allais exceller.



You're not wicked but a little bit grumpy.
Les gens de ton clans te connaissent bien. Tout du moins, ils pensent de connaître. Pour eux, tu apparaît comme « le Lieutenant » par excellence, une figure d'autorité pure, claire. Ils pensent que jamais tu n'hésite, que tu sais toujours ce que tu dois faire. Tu as toujours donné cette impression, celle de ne jamais te tromper dans tes choix et tes décisions. Comme si commander et décider était inscrit dans tes gênes. Et c'est vrai que tu excelles là dedans. Mais tu n'es pas infaillible. Dans tes relations notamment, tu fais beaucoup d'erreurs.
Tu parais sûrement un peu distante, à la limite d'être froide. Tu n'es pas du genre à chercher le contact et tu as tendance à disparaître lors de la cérémonie du partage. En revanche, tu es devenue plus sociale depuis que tu es lieutenant. C'est ce qu'il y a de mieux chez toi, tu as toujours su t'adapter et t'améliorer. C'est une qualité rare.
Tu es en revanche fière et arrogante. On te l'a toujours reproché. Tu sais ce que tu vaux et tu le montre, ce qui dérange bien des chats. Tu n'as jamais ta langue dans ta poche et te montre parfois trop butée. Mais au moins, tu fais toujours ce que tu dis. Les paroles en l'air, ce n'est pas pour toi. Tu es une chatte franche et directe, et tu dis toujours le fond de ta pensée.
Ambitieuse mais fidèle. Tu ne te caches plus de désirer le pouvoir. Tu aimes de moins en moins te soumettre et respecte peu de chat mis à part ton chef. Mais tu n'aimes pas plus les coups bas que les mensonges. Patiente, tu sais attendre ton heure.
Tu n'es ni méchante ni gentille. Tu n'as pas dans l'habitude d'être douce ou tendre -et peu de gens l'ont étés avec toi. Mais tu sais être juste et ne refuse jamais l'aide de quelqu'un en détresse.

Tu n'es pas particulièrement belle. Tu es une chatte parmi tant d'autres, sans rien qui puisse physiquement te distinguer particulièrement. Tu n'as pas un museau très fin mais il n'est pas non plus grossier. Ta tête est assez ronde, un peu petite, et dessus règnent deux petites oreilles couleur charbon. Tu es assez grande, plus que les autres femelles en tout cas. Pas particulièrement haute sur patte, tu es fine et élancée. On pourrait facilement te confondre avec un chat du clan du vent si tu n'avais pas une musculature si poussée et une odeur de poisson.
Ta fourrure est noire et blanche, sans rien d'incroyable. Tu es, pour ainsi dire, le mélange parfait de tes deux parents. Sur ton nez est l'une de tes deux seules caractéristiques, petite tâche noire au milieu du rose. Mais tes yeux te résument le mieux, expressifs, souvent méprisant, d'une couleur brune qui t'as donné ton nom.


In real life :
Prénom : Appelez moi Tervilles. ― Puf : Idem ~ ― Âge : J'aurais bientôt seize ans. ― Comment avez-vous découvert le forum ? Les top-sites sont le meilleur ami du rpgiste. Je voulais un jeune forum, alors j'ai cherché dans les derniers inscrits. ― Vos impressions ? C'est un jeune forum prometteur. Le fond du model de présentation est un peu trop chargé à mon goût (c'est en partie pour ça que je l'ai changé x)). ― Votre activité ? Nous sommes en vacance, je serais donc là tout les jours.

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia


Dernière édition par Coeur de Noix le Mer 24 Juin - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue15/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (15/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:03

Bienvenue Tervilles ! Deviens mon mentor ! //PAN// Bonne chance pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue15/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (15/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noix
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Cœur de Noix


▌Surnom : Noix
▌Puf : Tervilles
▌Guerrier depuis le : 23/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue500/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:17

Owh, merci pour votre acceuil !
Nuage de Loutre : Je n'ai aucun soucis à être ton mentor, si tu le veux. ^^ En plus, c'est cute une loutre.

Ma fiche devrait être terminée dans la nuit ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Sombre
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Brouillard Sombre


▌Surnom : Brouillard
▌Puf : Produit / Lierrou
▌Guerrier depuis le : 22/06/2015
▌Messages : 17

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue300/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (300/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue65/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (65/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue15/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (15/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:26

D'accord, tu es désormais mon mentor ! ♥ On se ferra un rp quand tu sera validoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Taupe
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Poil de Taupe


▌Surnom : Taupe
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 26
▌Messages : 5

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue300/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (300/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue65/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (65/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

Bienvenue !
J'ai besoin d'avoir un exemple de RP que tu m'enverras par MP pour savoir si oui ou non tu peux être lieutenant. Ensuite, je décide qui est le mentor de qui mais il n'y a pas de problème à ce que tu prennes Nuage de Loutre comme novice en tant que guerrière ou lieutenant Smile
Je lirai ta fiche plus tard, en tout cas, j'aime beaucoup ta modification **
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noix
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Cœur de Noix


▌Surnom : Noix
▌Puf : Tervilles
▌Guerrier depuis le : 23/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue500/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:05

Je viens de terminer ma présentation.
Concernant le rp, est-ce que ce doit obligatoirement être un rp dans le cadre LGDC ? Si oui, je rédigerais un rp solo avec Coeur de Noisette, ce qui m'irais parfaitement.
Je n'ai pas rp sur un fow LGDC depuis un bon moment, alors même si je retrouvais un de mes ancien poste, je pense qu'il serait assez mauvais indicateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Taupe
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Poil de Taupe


▌Surnom : Taupe
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 26
▌Messages : 5

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue300/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (300/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue65/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (65/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13

Mes RPs en dehors de LGDC sont complètement différents de ceux que je fais ici, enfin, envois-moi déjà ceux que tu fais hors du cadre LGDC et je verrais après si j'ai besoin d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noix
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Cœur de Noix


▌Surnom : Noix
▌Puf : Tervilles
▌Guerrier depuis le : 23/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue500/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue100/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (100/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:52

Le mp a été envoyé ~
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Taupe
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Poil de Taupe


▌Surnom : Taupe
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 26
▌Messages : 5

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue300/500Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (300/500)
Brins de moustache:
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Left_bar_bleue65/100Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty_bar_bleue  (65/100)

Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

Validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière   Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Noix | Lieutenant | Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Noix | Lieutenant de la rivière | Rp et plus si affinité ~
» Le demi-pont || Cœur de Noix
» Poil de Taupe - lieutenant - Vent
» Nuage du Lac - apprenti - Rivière
» Nuage de Loutre - apprentie - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: ADMINISTRATION :: » Présentation :: » Validés-
Sauter vers: