La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue100/500" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue15/100" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (15/100)

" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty
MessageSujet: " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "   " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27



Etoile Hivernale
« Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. »


En bref...
Nom(s) : Patte Hivernale / Nuage Hivernal / Brise Hivernale / Etoile Hivernale.
Âge : 38 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Vent.
Rang : Meneur.
Famille : Aucune.. Enfin , elle sera découverte, plus tard.
Mentor(s) : Plume Tigrée ( PNJ )
Apprenti(s) : Aucun pour l'instant.

J'ai vécu ça...

Patte Hivernale fut né dans un hiver toride et mordant, d'où son nom. Il est né , blanc comme la neige, aux yeux d'un bleu éclatant.
Il devint rapidement Nuage Hivernal, il crut que son destin était d'être guérisseur donc , il fut l'apprenti du guérisseur du Clan. Mais un jour, une vision ce qui lui fit changer son rôle. Le guérisseur fut très attristé , celui était très intelligent et aurait bien vite un nouvel apprenti. Donc, Plume Tigrée le prit  sous son aile, et fut nommé mentor de Plume Tigrée. Ce matou au pelage sombre et tigré était magnifique. Courageux, fidèle, loyal, intelligent, doué, Nuage Hivernal aurait tout donné pour être à sa place. Sur les collines et dunes, il était bien. Son pelage blanc au vent.. C'était mieux qu'un pelage blanc dans la forêt. Dans la forêt, trop de verts.. Il aurait été rapidement remarqué..
Devenu, Brise Hivernale, ces camarades le respectèrent plus.. Quand soudain... le lieutenant mourra. Le chef fut obligée de nommer un nouveau lieutenant et comme Brise Hivernale était maintenant mentor de Nuage de Myosotis , il fut nommé lieutenant.. Voici ses paroles :

" Je l'annonce devant le corps de notre bien-aimé lieutenant ayant péri à cause d'un mal pour que celui-ci l'entende et l'approuve.. Le nouveau lieutenant du Clan du Vent sera Brise Hivernale."

Tout le monde s'exclama et Brise Hivernale entendit son nom fuser de partout..

Des lunes après, son chef perdit la vie dans une guerre contre le Clan de l'Ombre. Il fut donc à la tête du Clan du Vent avec le nom Etoile Hivernale.

Je suis un peu comme ça...
Etoile Hivernale en tant que Nuage Hivernal et Patte Hivernale n'était qu'un jeune mâle tout fou, mais depuis qu'il eut Nuage de Myosotis en apprenti, ce mâle blanc comme la neige devint sage, loyal, courageux.
Il est très respectueux envers ses aînés et espère bien que son apprentie sera de même( même si celle-ci est aussi folle que lui.. ou encore plus ! )

Blanc comme la neige, il a des yeux bleus. Beaucoup crurent qu'il allait devenir sourd mais non. Son pelage était tout blanc, il n'y avait qu'une légère tâche grise sur le bout de son museau. Sa truffe est rose tout mignonne. Ses pattes sont fines et blanches comme son pelage. Sa queue est très très longue et fine. Il a une entaille sur le flanc et cela se voit assez.

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Secret...  ― Puf :   Camo. ― Âge : ... ― Comment avez-vous découvert le forum ? The Night. ― Vos impressions ? Pas mal.. ― Votre activité ? 7/7

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue500/500" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue100/100" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "   " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

Bienvenue !
D'abord, tous les chefs des clans sont des prédéfinis, c'est donc pas possible d'en créer un. Puis si tu souhaites en prendre un, il faudra me le demander et je déciderai si oui ou non tu as le niveau requis. Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à m'en poser plein Wink !
Ah aussi, attention à la taille de ta citation, elle déforme ta fiche de présentation Smile


Dernière édition par Guerriers-Étoilés le Ven 19 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue100/500" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue15/100" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (15/100)

" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "   " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:44

Très bien... Je me mets en guerrière alors !
Je prends un pré-défini !
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue500/500" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Left_bar_bleue100/100" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "   " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Bien ! Mais je suis encore en train de les travailler, ils seront bientôt tous finis (les rôles importants sont bien sûrs encore cachés pour le moment, pour la surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Empty
MessageSujet: Re: " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "   " Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je ne veux qu'un Hiver, un seul pour laisser la terre se reposer et revivre comme avant.. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: HORS-SUJET :: » Corbeille :: » AD-
Sauter vers: