La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuage d'Eau - apprenti - Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue15/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:52



Nuage d'Eau
« Arrêtez ! D'une guerre menée par la vengeance, rien ne peut naître d'autre que votre propre douleur et celle de tous ceux présents ici ! »


En bref...
Nom(s) : Petite Eau - Nuage d'Eau - Coeur d'Eau - (Etoile d'Eau ?)
Âge : 7 lunes
Sexe : Male
Clan : Clan du Vent
Rang : Apprenti
Famille : Mère ---> Pelage de Plumes - Clan du vent - Morte
Père ---> Griffes d'Argent - Clan du vent - Mort
J'aimerais un frère ou une sœur caché, qu'il ne connaitrait pas pour le moment - A voir dans une fiche de lien

Mentor(s) : A voir.
Apprenti(s) : //
J'ai vécu ça...
J'ai froid. C'est étrange, de passer du chaud, et du confort, au froid et à l'inconfort aussi vite. Il n'y a rien. Le néant. Juste du noir, une horizon noir infinie. Alors, c'est cela, naître ?

-Je veux attendre qu'il ouvre les yeux pour le nommer.


Maman.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'il s'agit d'elle. J'ai faim. Alors que je rampe minablement vers elle pour boire, j'entend un félin, probablement mon père, dire oui. Niveau autorité, je crois que je devrais me méfier plus de ma mère que de mon père.

7 jours plus tard, j'ouvrais les yeux pour la première fois. Ce que je vis m'éblouis. C'est beau. Une grande place, où passaient plusieurs chats, marchant dans l'épaisse couche de blanc, sous un ciel gris clair. Le soleil est caché, surement pour cela qu'il faisait si froid. Mes yeux sont émerveillés par cette grande étendue blanche qui scintillait. Mon père m'expliqua que c'était de la neige. Pour m'amuser, je l'ai poussé dans un grand tas de cette "neige" qui s'est amassé. Les autres chatons vinrent m'aider. Il a juré, s'est secoué pour ce débarrasser de la neige, et m'avait donné une petite tape sur le front, avec un sourire en coin, luttant toujours contre les autres chatons. Je ne regrettais pas d'avoir enfin ouvert les yeux.

Maman, est arrivé derrière nous. Je me suis retourné et l'ait regardée. Qu'elle est belle. Son pelage noir contraste si bien avec ce paysage de blanc qui nous entoure. Et que dire de ces yeux d'émeraude. Elle me regarde, m'observe attentivement, et lâche un sourire.

-Yeux bleus, pelage noir avec de beaux reflets bleutés...
Elle s'arrête et lève les yeux au ciel, en pleine réflexion. Petite Eau.

Je m'appelle Petite Eau. J'aime ce prénom, mais il fait un peu féminin... Je la regarde, et lui fait un grand sourire. Mais tant pis, j'adore ce nom. Le temps que ma mère ne me fasse un câlin, mon père est partit. Il est surement partit chasser avec les autres guerriers.

J'ai maintenant 4 lunes. L'âge où ma vie va basculer. Si j'avais pu prévoir ça... Si seulement. Une journée banal, je m'amuse à courir après maman, en lui réclamant de jouer avec moi. Je m'ennui terriblement ici, et je n'ais pas le droit de m'aventurer ailleurs que dans le camp. J'aimerais, pourtant. Elle finit par accepter, et elle me dit d'aller me cacher, pendant qu'elle compte. Je connais ce jeu, j'y joue toujours avec elle, c'est le cache cache. Je lâche un sourire rayonnant.

Je cours près, et me cache. Alors qu'elle finissait de compter, et qu'elle se retournait pour venir me chercher, un félin l'interrompit afin de lui demander de rejoindre la patrouille. Je soupire et ressort de ma cachette. Sa ne serait pas aujourd'hui le cache cache.

Elle vint me voir, et frotta son museau dans mon cou, en ronronnant. Elle me fit la promesse qu'on jouerait quand elle rentrerait.

Quelques heures après, le félin qui les avaient dérangés rentra, seul. Il est affolé et porte des traces de sang sur lui.

-Pe... Pelage de Plumes est morte ! Des bipèdes nous ont attaqués... Je suis vraiment désolé...


J'écarquille les yeux. Non. Non, pas maman. Mes larmes montent, sans que je n'arrive à les retenir. Je baisse la tête et commence à murmurer pour moi même.

-Maman ! Ma... Maman ! Non ! Maman !


Je me sentit soulever de terre. Papa. Il pleure, je sens ces larmes me tomber dessus. Mais il ne dit rien et m'emmène. Il m'éloigne des autres chats. Je me débat, je ne veux pas le laisser faire.

Pourtant, mes coups de pattes n'y font rien, et au bout d'un moment, je finit par m'épuiser, et me laisse faire. C'est à ce moment précis que je craque, et me met à pleurer comme jamais je ne l'ai fais. Maman est morte.

Mon père me regarde d'un air triste, il essai de cacher ces larmes du mieux qu'il peut, mais je ne suis pas dupe. Mes propres larmes, elles, continuent de couler, lorsque je prend conscience de la terrible réalité qui s'impose à moi. J'ai donc perdu, mes deux parents. Finalement, j'aurais préféré ne jamais naître. Vidé d'énergie, je tombe inconscient. Dans mon rêve, maman est là. Elle m'observe, avec son habituel sourire bienveillant, quand tout se teint de rouge. Son expression devient terrifiée, et je me réveille en sursaut.

Le lendemain une femelle fût chargée de s'occuper de moi. Elle me demande si ça va. Je t'aime, maman, je ne te décevrais pas, et je serais le guerrier que tu as vu en moi. Je regarde la féline, et lui donne un grand sourire en réponse.

5 lunes. Suis-je schizophrène ? Non, je suis normal. Je me cache simplement pour ne pas faire souffrir les autres. Ce n'est pas mal hein ? En une lune, j'ai ravalé ma tristesse.

Je commence à m'habituer à la vie du clan. Je souris au chatons. Je souris au apprentis. Je souris à tout les chats de ce clan. Par ce qu'ils sont désormais la seule famille qu'il me reste. Je ne veux pas les inquiéter, je ne veux pas qu'ils souffrent par ma faute, comme ma mère avait souffert. Si je l'avais empêchée d'y aller... Intérieurement, je suis effondré, je me sens seul. Extérieurement, je suis un chaton comme les autres, sociable, et souriant. Où est le mal à avoir une double face lorsqu'il s'agit de protéger son entourage ?

J'ai enfin 6 lunes. Nuage d'Eau. Nom qui respecte celui que ma mère m'avait choisie, tant mieux. J'ai un mentor. Je vais enfin apprendre tout ce que je dois savoir. Je suis heureux, réellement. Maintenant je vais me faire des amis, pleins d'amis, je ne veux pas être seul. Je veux avoir le moins d'ennemis possible. Ainsi, mes parents seront fiers de moi.

Je suis heureux. Mais je déchante aussitôt. Un guerrier rentre au camp, dans un état désastreux.

-Griffe d'Argent est mort ! Un blaireau l'a tué !
miaula t-il affolé

Papa. Cette fois, j'ai vraiment, perdu mes deux parents. J'enfonce mes griffes dans le sol, et pars discrètement ma réfugier dans la tanière des apprentis, actuellement vide. Et je laisse mes larmes tomber. Je ne pleure pas souvent, mais quand ça m'arrive, je ne fais pas semblant.

Est-ce une punition du clan des Etoiles pour une quelconque raison ? Est ce le clan des Etoiles qui s'amuse à s'acharner sur son sort ? Je secoue la tête. Non, le clan des Etoiles n'est pas sadique. C'est juste le destin. Ce maudit destin. Il faut juste que j'arrive à l'accepter, car ce sera toujours comme cela.

7 lunes. Comme pour ma mère, j'ai oublié. Je suis obligé d'oublier, si je veux avancer. Mais dans mes moments d'ennuis ou de calme, je replonge. La déprime. Quand je suis seul et inoccupé, la déprime me saisit, et me donne l'envie folle de tomber dans la dépravation, quitte à ne pas avoir droit de rejoindre le clan des Etoiles à ma mort. Me donne envie de tuer, de mourir. Pourtant, je sais très bien que je ne peux pas. Je ne tuerais jamais. Même en guerre contre un autre clan. Je blesserais, si besoin est, mais je ne tuerais jamais.

Je ne peux pas tuer. Pas après la mort de mes parents. La mort, je l'ai déjà bien trop fréquentée, je ne veux plus l'approcher jusqu'à ma propre mort.

Alors je continu mon entrainement, avec mon mentor. Je continu de sourire et de devenir ami avec les autres apprentis. Je m'intéresse au femelles, comme n'importe quel chat. Je suis normal.

J'espère que je pourrais être le chat que mes parents voulaient que je sois. Tel est mon souhait.    
 

Je suis un peu comme ça...
Nuage d'Eau a une nature et une personnalité joyeuse, et comme tel il est facilement en mesure de se faire des amis. Il chérit beaucoup ces amis étant donné qu'il n'a jamais vraiment eu d'amis, avant son arrivée au clan, et se fâche si des gens leur manque de respect ou leur nuit. Même rancune contre ceux qui les blessent. Afin d'aider ses amis, il est devenu décidé à devenir plus fort. Il fait tout ce qu'il peut pour défendre et protéger ses amis contre une attaque de l'ennemi, au point même de préférer ce sacrifier pour eux. Il est un peu naïf, mais chez lui c'est plus un charme qu'un défaut. Cependant, il est assez sage pour son âge, en mesure d'offrir des conseils aux autres, même plus grands que lui. Nuage d'Eau ne semble jamais condescendant lorsqu'il faut critiquer les autres, et offre ses opinions et ses pensées d'une manière neutre. Il dispose également d'un tempérament calme, même en mesure de rester la tête froide dans les situations dangereuses, à imaginer des plans et des solutions. Il est également très désireux d'apprendre, ce qui démontre beaucoup d'enthousiasme dans l'apprentissage avec son mentor. Il n'est pas une personne avide, et offrant facilement sa proie à un ancien ou quelqu'un dans le besoin. Malgré tout cela, cependant, il est très intéresser par les félines, pour son âge, il aime jouer le séducteur, mais il n'aime pas les femelles qui ne sont pas un minimum coriaces. Enfin, cela ne changera pas sa façon d'être. Que sa soit femelle, mais aussi mâle. Car lui, il se dit que si ont aime, que sa soit un mâle ou une femelle, sa ne change pas grand chose. Donc il pourra aussi jouer le rôle du séducteur avec un mâle qui lui a tapé dans l’œil. Nuage d'Eau a également tendance à manger tout et n'importe quoi, sans vraiment ce méfier des conséquences. Il n'est pas compliqué. Il abrite aussi un secret sentiment de solitude car il n'a plus aucun de ces deux parents. Il lui arrive de penser qu'il ne devrait pas être né. Parfois, il pète littéralement un câble. Mais il se remet lui même dans le droit chemin, car il ce sait incapable de tuer. Dans une guerre, il blessera, mais ne tuera jamais. Il ne peut pas, c'est un véritable blocage psychologique chez lui. Et avant de blesser, il essayera toujours de trouver une solution d'éviter la guerre, ou de faire de son ennemi un ami. Cette naïveté est surement son pire défaut.

Préférant l'agilité et la rapidité au combat, et n'ayant que peu de force et de capacités physiques, il est fin et petit. Il pèse très peu, par conséquent. Les traits de son visage sont finement tracés, lui donnant un air mignon et assez enfantin. Ces yeux, sont une des principales raisons pour lesquelles il se nomme Nuage d'Eau. Ce sont deux iris d'un bleu violacé, brillants de sagesse, de joie, ou de larmes. Son poil, lui, est long et tigré, majoritairement noir avec de beaux reflets bleus foncés, un peu de blanc, et parfois même un peu de brun. Malgré qu'il soit un mâle, il fait très féminin, de part son physique et son caractère. Et son amour pour les femelles, mais aussi pour les mâles, ne font qu’enrichir cette féminité, qu'il perd dés qu'il devient sérieux. Lorsqu'il est sérieux, où qu'il veut parler avec sagesse en donnant des conseils, ou pour convaincre, son visage devient plus grave et il fait beaucoup plus adulte.
   

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Clara ―
Puf : Shimi ―
Âge : 13 ans ―
Comment avez-vous découvert le forum ? Une demande de partenariat ―
Vos impressions ? J'aime beaucoup ce forum, et j'aime venir sur de nouveaux forums, a peupler :3 ―
Votre activité ? Assez régulière, la nuit, et le weekend.

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia


Ps...:


Dernière édition par Nuage Astral le Jeu 18 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue500/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:55

Bienvenue ! (:
Il y a certaines choses qui ne vont pas dans ta présentation. D'abord, les noms trop compliqués et que les chats ne connaissent pas sont prohibés et donc tu ne peux pas utiliser Astral comme suffixe. Ensuite, les chats clan-mêlés ou nés de parents solitaires/domestiques ne sont pas autorisés à l'inscription, sinon tu te doutes bien que tout le monde va jouer des sang-mêlés Wink
Et pour finir, il y a pas mal de prédéfinis disponibles, tu peux y jeter un coup d'œil si tu veux. Le principal avantage est qu'ils ont déjà une famille, mais si tu préfères créer ton propre personnage, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue15/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:40

D'accord merci, je vais donc modifier cela. Et je préfère avoir mon propre persos qu'un pré-crée désolée ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue500/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue15/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:58

Voilà j'ai modifué, j'espère que c'est mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue500/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

Validé, la partie RPG du forum ouvre le 21 juin mais en attendant, tu peux toujours poster dans les catégories liens, flood, etc.
Aussi, essaie de trouver une signature et un avatar qui correspond à ton chat assez rapidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS


▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 22
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue100/500Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Nuage d'Eau - apprenti - Vent Left_bar_bleue15/100Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty_bar_bleue  (15/100)

Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Eau - apprenti - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau - apprenti - Vent   Nuage d'Eau - apprenti - Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Eau - apprenti - Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Lac - apprenti - Rivière
» Poil de Taupe - lieutenant - Vent
» Nuage de Roseau - apprenti - Rivière
» Nuage de Serre - apprenti - Rivière
» Nuage de Neige - apprentie - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: ADMINISTRATION :: » Présentation :: » Validés-
Sauter vers: