La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue100/500[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue15/100[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (15/100)

[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty
MessageSujet: [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée   [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:09



Forêt Enchantée
« Beautiful Dream »


En bref...
Nom(s) : Petite Forêt - Nuage de la Forêt - Forêt Enchantée - Etoile de la Forêt - Sombre Forêt
Âge : 36 Lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan de la Rivière.
Rang : Guerrière.
Famille : Petit Ciel, mort.
Mentor(s) : /
Apprenti(s) : /

J'ai vécu ça...
Petite Forêt est née de deux chats solitaires, une mère marron au pelage long et doux et un père d'un air méchant avec un pelage gris sombre. Elle avait un grand frère, Petit Ciel, qu'elle aimait beaucoup et qu'il l'a protégeait tous le temps. Un beau jour, alors qu'il marchait vers d'autres horizons, une horde de renard se mit devant eux. Ils étaient deux, une femelle et un mâle, surement un couple. Petit Ciel, protecteur, se mis devant moi en montrant ses petits crocs. Mes parents sortirent leur griffes et attaquèrent les deux renards.La femelle, craintive et sûrement pleine, partir se réfugier dans les bruyères. Mes parents étaient gravement amochées et semblait aux portes de la mort. en cours.

Je suis un peu comme ça...
Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. /!\ 5 traits de caractère minimums /!\

Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. /!\ 5 traits de physique minimums /!\

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : bla bla bla bla ― Puf : bla bla bla bla ― Âge : bla bla bla bla ― Comment avez-vous découvert le forum ? bla bla bla bla ― Vos impressions ? bla bla bla bla ― Votre activité ? bla bla bla bla

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue500/500[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue100/100[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (100/100)

[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée   [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Bienvenue !
Avant que tu n'ailles plus loin dans ta présentation, tu dois savoir que les noms fantaisies sont prohibés ainsi que les origines hors-claniques ou clan-mêlés à l'inscription. Seuls les noms simples que l'on pourrait rencontrer dans les livres LGDC sont tolérés. Donc Forêt Enchantée n'est pas possible, de même que pour ses origines solitaires.
Aussi, tu n'es pas obligé(e) de créer un personnage, il y a énormément de prédéfinis que je suis en train de fignoler (mais ils sont pour l'instant invisibles), enfin, tu peux toujours me demander des renseignements ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Loutre


▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 23
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue100/500[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue15/100[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (15/100)

[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée   [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:07

Dans ce cas, j'aimerais beaucoup un prédé-finis !
Revenir en haut Aller en bas
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
Guerriers-Étoilés


▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue500/500[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (500/500)
Brins de moustache:
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Left_bar_bleue100/100[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty_bar_bleue  (100/100)

[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée   [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

J'ai donné accès aux membres pour voir les prédéf' mais ils ne sont pas tous terminés, je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée   [EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Beautiful Dream. | Forêt Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: HORS-SUJET :: » Corbeille :: » AD-
Sauter vers: