La Lutte des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume du Phénix - guerrier Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue100/500Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue15/100Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (15/100)

Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty
MessageSujet: Plume du Phénix - guerrier Tonnerre   Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23



Plume du Phoénix
« ¤¤¤¤¤¤¤ »


En bref...
Nom(s) : Petit Phénix - Nuage du Phénix - Plume de Phénix - Etoile du Phénix.[font]
Âge : 45 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Tonnerre.
Rang : Guerrier.
Famille : Père : Inconnu. Mère : Lotus Noir. Soeur : Lac de Nénuphars. Frères :  Nuage de Prêle,Nuage de Merle, Rêve du Léopard. Demis-Soeurs : Nuage de Grêle. Demis-frères : X.
Mentor(s) : Inconnu.
Apprenti(s) : Pas encore.[/font][size]
[/size]

J'ai vécu ça...
Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici. - Histoire ici.

Je suis un peu comme ça...
Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. - Caractère ici. /!\5 traits de caractère minimums /!\

Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. - Physique ici. /!\5 traits de physique minimums /!\

Mais en vrai, je suis ça...
Photos du personnage : bla bla bla bla

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes
Nuage de Nénuphar


▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 26
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue150/500Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/500)
Brins de moustache:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue20/100Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (20/100)

Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix - guerrier Tonnerre   Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:00

Camo le seul demi-frère de Nuge de Grêle est Petit Renard, elle a un frère Nuage de Hibou et des parents (Plume Fauve et Pétale de Lis bien qu'ils ne sont plus ensemble) qui sont actuellement en prédéfinis. Il y aura peut-être plus de demi-frères/soeurs dans la famille si l'un des joueurs qui les prendront le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle


▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 24
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue100/500Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue15/100Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (15/100)

Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix - guerrier Tonnerre   Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:16

Bah fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes
Nuage de Nénuphar


▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 26
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue150/500Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/500)
Brins de moustache:
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Left_bar_bleue20/100Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty_bar_bleue  (20/100)

Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix - guerrier Tonnerre   Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:22

C'est écrit dans sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume du Phénix - guerrier Tonnerre   Plume du Phénix - guerrier Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume du Phénix - guerrier Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de Lis - guerrière - Tonnerre
» Petit Renard - chaton - Tonnerre
» Nuage de Hibou - apprenti - Tonnerre
» Nuage de Grêle - apprentie - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: HORS-SUJET :: » Corbeille :: » AD-
Sauter vers: