Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes

▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 19
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
150/500  (150/500)
Brins de moustache:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Hey sister   Mar 23 Juin - 18:05

hey sister

with otterpaw

at the half-bridge

Les derniers rayons du soleil filtraient à travers les feuilles dansantes du saule au dessus de la tête de Nuage de Nénuphar, qui était allongée. Le camp se trouvait être bien calme l'après-midi car les mentors emmenaient leurs novices à la chasse ou pour un entrainement, ils profitaient de la chaleur de la Saison des Feuilles Vertes pour passer un maximum de temps dehors.
En revanche, l'apprentie-guérisseuse était restée coincée au camp toute la journée. Durant la matinée, son mentor lui avait fait passer une petite évaluation sur les herbes médicinales et leurs propriétés. Ensuite, tout le monde était en dehors du camp, donc aucun patient. Tant mieux, se disait-elle alors. N'empêche que ses journées étaient bien mornes.

Enfin, elle n'avait plus qu'à attendre un moment avant qu'un apprenti n'arrive. En effet, son mentor était à cours de menthe aquatique et avait besoin qu'elle aille en chercher. Mais pas trop pour ne pas épuiser les réserves. En tout cas, il voulait absolumment qu'elle soit accompagnée. Avec les tensions qui régnaient dernièrement entre les Clans du Tonnerre et de l'Ombre, il voulait qu'elle soit prudente - même sur leur propre territoire. On ne sait jamais, répétait-il. Ce qui agaçait Nuage de Nénuphar au plus haut point.
Deux pelages firent alors leur entrée dans le camp. L'un était fauve sombre et l'apprentie la reconnut aussitôt. Elle se leva d'un bond et accourut près de Nuage de Loutre.

« Bonjour Nuage de Loutre, comment a été ta journée ? J'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner chercher des plantes, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée pour venir avec moi ? miaula l'apprentie-guérisseuse avec entrain. »

D'habitude, Nuage de Nénuphar était si calme mais elle en avait marre de tourner en rond sans rien faire. Si ça continuait comme ça, elle allait devenir folle ! A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle se précipita vers la sortie du camp. Pourvu que je ne dérange pas Nuage de Loutre, s'inquiéta la jeune novice qui regretta aussitôt de s'être emportée comme un chaton à son baptême d'apprenti.

tagué !   Nuage de Loutre
hors-rp !   Premier RP du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends

▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 16
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
100/500  (100/500)
Brins de moustache:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Hey sister   Mar 23 Juin - 19:20

- Hey sister -

"Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer. Et cette bataille n'a pas de fin."

- Nuage de Nénuphar

©Kathee pour Epicode

Les quelques rayons de soleil visible entre les arbres de l'épaisse forêt venait se frotter au pelage de deux chats. Nuage de Loutre était entrain de marcher vers le chemin du campement, un poisson dans la gueule en compagnie de son nouveau mentor. Ils étaient parti faire une petite balade pour que le guerrier puisse lui montrer un peu le territoire, puis au final, ça s'était fini en concours de pêche entre les deux chats. Ils s'appréciaient beaucoup et Nuage de Loutre était très contente que ce soit lui son mentor au lieu d'un autre. Il était vraiment un excellent guerrier. Elle était épuisée de sa partie de chasse aux poissons et était trempée de la tête aux pattes. Son mentor était étrangement secs alors pour l'embêter un petit peu, elle s'ébroua près de lui, lui envoyant quelques gouttes d'eau. Le matou grogna puis se mit à rigoler quand il entendit Nuage de Loutre rire. Elle avait un tel rire communicatif.. Ils reprirent leur chemin en se chamaillant comme deux chatons.

Arrivée au campement, Nuage de Loutre se dit qu'elle ferrait mieux d'aller se reposer dans la tanière des apprentis. Elle peinait à tenir sur ses quatre pattes, même si elle ne le montrait pas. Elle vit son mentor partir vers les guerriers en lui faisant signe de queue qu'elle avait champ libre, elle pouvait donc aller se reposer et elle ronronna de bonheur. Soudain, elle vit une chatte sortir en hâte de la tanière du guérisseur. C'était Nuage de Nénuphar, sa demi-nièce. Enfin, elles avait presque le même âge alors c'était plus sa sœur de cœur qu'autre chose. Elle la vit courir vers elle, comme une chatonne excitée. Que pouvait-il bien se passer ?

« Bonjour Nuage de Loutre, comment a été ta journée ? J'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner chercher des plantes, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée pour venir avec moi ? dit l'apprentie guérisseuse avec entrain.
- Bonjour Nuage de Nénuphar, ma journée s'est très bien passé. Je suis aller chasser du poisson avec mon nouveau mentor, lui répondit-elle fière. J'ai ramené un énorme poisson ! s'exclama-t-elle en lui montrant le poisson qu'elle avait été poser entre temps sur le tas de gibier de la queue. Oh euh.., tu sais j'ai vrai-  »

Elle vit l'apprentie partir en courant vers la sortie du campement sans attendre qu'elle finisse sa phrase. Elle avait vraiment envie de dormir, elle lâcha même un petit bâillement. Mais elle ne pouvait pas l'a laisser partir seule, elle était une apprentie guerrière après tout ! Elle fit mine de ne pas sentir la fatigue et trottina doucement derrière elle jusqu'à sortir du camp.

Elles avançaient joyeusement en se parlant un peu de tout mais Nuage de Loutre lui demmanda alors :

« Nuage de Nénuphar, tu ne devais pas aller chercher des plantes ? Qu'es-ce que tu cherches spécialement ? Même si je ne m'y connait pas trop en plante, je peux peut-être t'aider à en trouver ! »

Hey sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1