Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Praline - chatte domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
avatar

▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
500/500  (500/500)
Brins de moustache:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Praline - chatte domestique   Mer 29 Avr - 12:49



Praline
« Mes filles avant tout le reste. »


En bref...
Nom : Praline
Âge : 44 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Domestique
Rang : Aucun
Famille : César, ancien compagnon - décédé. Duchesse, et Myra, filles.
Mentor : Aucun
Apprenties : Duchesse, et Myra (officieusement)

J'ai vécu ça...
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Praline a toujours vécu chez les Bipèdes à côté de la Place des Chevaux. Elle se souvient très vaguement de sa mère qui était une chatte errante et qui a mis bas dans la rue. Elle était malade et affamée, si bien que toute sa portée décéda sauf Praline. Heureusement que des petits Bipèdes qui se promenaient les ont repérées et ramenées chez eux pour les soigner ! Malheureusement, la mère de Praline avait cette boule sous le ventre... Elles purent néanmoins couler de doux jours ensemble avant que la chatte errante ne décède.

Praline s'y plaisait, dans cette ferme. Elle rencontra César, qui devint son compagnon - certes pas longtemps -, et elle attendit des petits très vite de lui. Mais le matou du Territoire des Chevaux se fichait bien que sa compagne ait des chatons, de lui ou pas, peu lui importait. De toute façon, Praline ne s'attendait pas à ce qu'il s'occupe de leurs futurs petits. Elle donna donc naissance à deux femelles que ses Bipèdes nommèrent Duchesse et Myra. Heureusement que leur maison était grande car les deux chatonnes ne furent jamais données à d'autres personnes. La petite famille s'épanouit donc dans la ferme plusieurs saisons, bien que Praline ne manqua pas d'enseigner à ses filles la peur des clans. En effet, leur père avait été tué par un chat qui se disait être du Clan du Vent peu avant leur naissance.

Je suis un peu comme ça...
Praline est une chatte d'abord très protectrive envers ses filles, elles sont sa raison de vivre et elle ferait tout pour elles. Elle est très raisonnable et se préoccupe toujours de la sécurité en premier. Elle n'en effet pas bien téméraire... Ensuite, elle est minutieuse ; sa fourrure est toujours soyeuse et brillante. Elle ne supporte pas la saleté.

Praline est une femelle au pelage épais, et immaculé excepté des extrémités grises, c'est-à-dire le bout de ses pattes, ses oreilles, son visage et sa queue. Elle possède aussi deux prunelles bleues foncées. Son museau est allongé et terminé d'une truffe noire. Elle est dotée d'une carrure élancée et d'un poitrail assez large. Praline est même plutôt haute sur pattes.

Mais en vrai, je suis ça...
Photos du personnage : ici

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Praline - chatte domestique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna la chatte domestique.
» chatte virtuose ...
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» PRALINE caniche abricot née le 02/06/06
» L'auberge de la chatte ronronante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: ADMINISTRATION :: » Présentation :: » Prédéfinis-
Sauter vers: