Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 État des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerriers-Étoilés
maître •• prosterne-toi et tais-toi
avatar

▌Surnom : Boss
▌Guerrier depuis le : 05/10/2014
▌Messages : 70

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
500/500  (500/500)
Brins de moustache:
100/100  (100/100)

MessageSujet: État des Clans   Sam 4 Avr - 14:16

ÉTATS ACTUELS DES CLANS

▬ CLAN DU TONNERRE
Étoile Grise dirige son clan d'une patte ferme depuis plusieurs saisons à présent. Ses guerriers se remettaient à peine de la terrible Saison des Neiges qui a amené la maladie et a fait de nombreux morts cette année - lui-même a perdu une vie - que le Clan de l'Ombre les ont attaqués. Heureusement, ils ont été prévenu de l'assaut... Mais la meneuse Étoile de Houx a été tuée par l'un des guerriers du Clan du Tonnerre. La plupart des chasseurs redoutent une guerre. Étoile Grise parviendra-t-il à protéger les siens ?

▬ CLAN DE L'OMBRE
Malheur pour le Clan de l'Ombre, Étoile de Houx est morte ! Alors qu'elle avait établit un plan pour prendre la Clairière du Clan du Tonnerre, suite à une Saison des Neiges particulièrement difficile, l'attaque ne se passa pas comme prévu. La meneuse a donc perdu sa dernière vie sur le champ de bataille. En fait, leurs voisins les attendaient déjà et ont pu leur tendre un piège. C'est donc le lieutenant, Cœur d'Orage qui prend la relève. Il vient de recevoir son nom de chef, Étoile d'Orage, ainsi que ses neuf vies et a choisi Brouillard Sombre pour le seconder mais il sait que l'un de ses guerriers a trahi son clan pour prévenir l'adversaire...

▬ CLAN DU VENT
De son côté, le Clan du Vent se porte de mieux en mieux. Malgré la perte récente de leur ancien chef Étoile de Suie, dont la dernière vie a été emportée par le mal vert et la vieillesse lors de la Saison des Neiges, son lieutenant a eut le temps de s'adapter à sa nouvelle vie de meneuse. D'ailleurs, Étoile de Papillon est plutôt bien secondée avec Poil de Taupe, un jeune guerrier ayant déjà fait maintes fois ses preuves. Pourtant, les autres chats s'interrogent : est-il sage de laisser deux chats jeunes et inexpérimentés s'occuper du clan alors qu'une guerre semble se préparer ?

▬ CLAN DE LA RIVIERE
Les félins du Clan de la Rivière sont les mieux nourris de tous les clans car ils n'ont pas eu à souffrir de la pénurie de gibier étant donné qu'ils se nourrissent essentiellement de poissons. Le clan est en paix et prospère. Cependant, les guerriers redoutent les tensions entre les Clans de l'Ombre et du Tonnerre et les conflits à venir. Avec l'expérience, Étoile de Givre sait que la faim échauffe les esprits mais refuse de se mêler des histoires interclaniques. Il est épaulé par Cœur de Noix, et a d'ailleurs récemment accepté que sa petite-fille, Nuage de Nénuphar, devienne apprentie-guérisseuse. Pourtant, ses guerriers craignent qu'Étoile de Givre se fasse trop vieux pour prendre les bonnes décisions et qu'il ait peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
État des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lutte des Guerriers :: ADMINISTRATION :: » Gestion :: » les Clans-
Sauter vers: