Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour moi c'est Coeur Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Enneigé

▌Guerrier depuis le : 30/07/2015
▌Messages : 1

MessageSujet: Bonjour moi c'est Coeur Enneigé   Jeu 30 Juil - 22:38

Coeur Enneigé
« Petite citation jolie »

En bref...
Nom(s) : Nom(s) : Coeur Enneigé
Clan : Clan Ombre
Rang : Guérisseuse
Famille : Mère: Belle de Neige
Père: Griffe de Flamme
Sœur décédé: Petit Lilas, Patte Rousse.
Frère décédé : Petit Givre
Mentor(s) : Moustache Grise
Apprenti(s) : Apprenti(s) aucun

J'ai vécu ça...
Coeur Enneigé  est née d’un amour vrai entre Belle de Neige et Griffe de Flamme. Malheureusement Belle de Neige mourrut en la mettant au monde elle et ses frère et sœurs. Petit Givre, Petit Lilas et Patte Rousse. Bien que Griffe de Flamme fut profondément blessé par la mort de sa compagne, il n’en voulut pas a ses petit. C’est d’ailleurs en hommage à Belle de Neige que Patte Enneigé fut ainsi baptisé par son père, du fait de leur pelage de même couleur.
Patte Enneigé était la plus jeune de sa porté, et pourtant la plus sage, si bien quelle aidait souvent Goutte de Pluie, leur mère de substitution, a empêché ses sœur de faire des bêtises, quand son frère décidait de les entrainé dans des aventure trop dangereuse pour des chatons, elle allait discrètement tout dire a Perle de Pluie pour protégé sa fratrie.

Cela fonctionna jusqu’au jour, en pleine saison des Neiges ou Petit Givre  les entraina hors du camp, alors que Griffe de Flamme était a la Chasse, que Goutte de Pluie était allé faire ses besoins, et que la majorité du clan dormais. Ils découvrirent pour la première fois l’extérieur du clan, mais très vite ils tombèrent sur un animal que Patte Enneigé reconnu comme un Blaireau. Avec sa longue taille, son affreux museau et ses pattes plus grandes qu’un chaton.

Le blaireau, furieux d’être déranger par les jeux auquel les quatre chatons se livrait, s’attaqua à eux. Patte Enneigé fut la première sur lequel l’animal se précipita. Lorsqu’il leva sa grande patte noire il l’abattit sur elle et elle fut projetée dans une congère. Effrayer et blessé, elle ne fit plus attention a rien hormis son instinct qui lui criait de creuser dans la neige pour s’éloigné du danger, et de se camouflé au mieux grâce a son pelage couleur de neige.

Ses trois frère et sœurs n’eurent pas cette chance, même Petit Givre n’étant pas entièrement blanc, le blaireau les repéra et fini par les tué.

Patte Enneigé, ne le réalisa pas. Elle n’entendait plus rien et voyait avec difficulté avec le sang qui lui tombait sur l’œil droit. Elle creusa, longtemps, sans savoir combien de temps, sans faire attention a sa patte blessé qui hurlait de douleur, a ses flanc qui la brulait, a ses griffes douloureuse de creusé la neige.

Lorsqu’ elle fini par être retrouvé par un jeune apprenti de son clan, qui était accompagné de plusieurs guerrier, elle ne put que lui griffer mollement le museau, miaulant plus faiblement qu’un chaton venant de naitre.

Après cela ce fut plus perturbant pour elle. Elle se souvenait vaguement de cris, d’odeur de plante, de douleur insupportable. Et d’une chaleur des plus apaisantes.
Par la suite elle apprit qu’elle était dans la tanière de Moustache Grise, la Guérisseuse, et que Griffe de Flamme était resté presque constamment a ses coté. Le matou, endeuillé, n’en voulait pas a sa fille, contrairement a ce que d’autre aurais pus ressentir. Au contraire, il connaissait Patte Enneigé, il savait sans même lui demandé qu’elle avait du tentée de retenir son frère au camp.

Même lorsque le chaton repris pleinement conscience il resta auprès d’elle, comme une mère, auprès de son petit.
Il la cajola, lui raconta des histoires des guerrier de jadis, la nourrit, chassant quand sont chef le contraignait à sortir du camp pour le clan mais surtout pour sa fille.

Mais Patte Enneigé ne quitta jamais la tanière de Moustache Grise. Lorsque la jeune chatte compris que sa patte blessée ne guérirait jamais complètement, et que la Guérisseuse ainsi que son père souhaitait qu’elle devienne à son tour Guérisseuse, elle leur en voulut.

Son père le voulait car elle serrait ainsi plus à l’ abri que les autre, Moustache Grise car elle savait la jeune chatte incapable de devenir guerrière.

Tout d’abord Patte Enneigé refusa. Elle ne voulait pas être Guérisseuse, elle voulait être reine. Elle ne jugeait pas être trop jeune pour pensé a cela, après tout dans moins d’une demi lune elle aurait du devenir apprentis. Et puis elle était vraiment amoureuse de Nuage de Brouillard . Son père le savait et pourtant il la poussait dans une voix ou elle ne pourrait jamais devenir reine.

Mais après tout, en quoi Nuage de Brouillard pourrais s’intéresser a elle. Elle était chétive, et ne deviendrait jamais une noble et puissante guerrière digne du beau matou. Qui plus est avec son infirmité, c’était soit le poste de Guérisseuse soit la tanière des ancien, et cela c’était hors de question.

Elle finit par accepter, et Moustache Grise la forma. Mais d’abord elle dut se rétablir. Moustache grise, en même temps qu’elle la guérissait, lui enseignait à reconnaitre les plantes et les blessures. Certes elle n’avait pas encore communié avec les ancêtres mais des qu’elle le pourrait elles iraient. Motivé a rencontré le clan des Etoile, et plus secrètement a être capable de défendre tout les petit du clan, puisqu’elle n’en aurait jamais, elle s’entraina et se rééduqua plus rapidement que prévus. La plupart de ses camarades et même son père restèrent pantois en la voyant sortir pour se rendre à la Source de Lune après son baptême d’apprentie et sa rémission.

Le petit chaton qu’elle était restait certes toujours maigre a cause de la mauvaise saison, mais ses muscles s’était bien développé, ce qui était d’autant plus étonnant du fait de sa blessure a la patte. Lorsqu’elle et Moustache Grise revinrent de la Source de Lune, la jeune chatte avait compris qu’elle ne pourrait mieux aider son clan qu’en temps que guérisseuses. Celle qui se nommait à présent Nuage Enneigé devant le Clan des Etoiles avait rencontré sa mère, ainsi que revue ses trois, frère et sœurs, et avait appris avec ravissement qu’il serait ses principal intermédiaires avec le clan des Etoiles.

Malgré sa tristesse de devoir renoncé a Nuage de Brouillard elle entreprit de devenir la meilleurs Guérisseuse de tout les temps. Et si seul le clan des Etoiles peut en décidé, elle estimât être l’une des meilleur a l’approche de son baptême de Guérisseuse.

A ce moment là elle n’était plus la petite boule de poil blanche oublié par le blaireau. Elle était Grande et Belle, et s’était suffisamment entrainé pour que sa carrure rivalise avec celle de certain guerrier. Certes elle n’aurait jamais les épaules aussi larges que celle de son père mais, elle était suffisamment costaud pour effrayer les apprentis, et les chats errant qui se perdait sur leur territoire.

Pendant sa formation elle avait également pus développé une affection sans borne pour les deux porté qu’elle avait aidée à naitre. Moustache Grise s’en était inquiétée à l’époque, trouvant son comportement envers les chatons trop maternel, et leur chef en avait fait de même. Nuage Enneigé, leur en avait alors parlé, après avoir été convoqué chez leur chef. Oui elle aimait ces petit comme si ils étaient les siens, et oui elle avait toujours voulus être une reine, mais avec ses blessures, principalement sa patte folle, qui l’handicapait, elle se doutait qu’un mâle veuillent un jour d’elle. Elle avait donc choisis de devenir ce qu’elle était à présent et s’en tiendrais fidèlement au code du Guérisseur.

Elle n’avait pas cité Nuage de Brouillard qui était devenus Brouillard Sombre, elle ne voulait pas que son chef et son mentor soit au courant de son affection pour lui et l’éloigne d’elle. Surtout en sachant que le matou ne savait rien de ses sentiments et qu’il pâtirait certainement d’être soupçonné d’être en couple avec elle, ce qui était faux, puisque après tout ils n’avaient pas du se parler plus d’une demi journée au total depuis qu’ils étaient nés.

Lorsqu’elle revint de la Source de Lune, après avoir reçus son nom de Guérisseuse, Cœur Enneigé appris par son mentor que sans entrer dans les détails, Belle de Neige avait proposé ce nom a Moustache Grise. Car elle était prête a sacrifié ses rêve pour son clan.
Moustache Grise supposait sans doute quelque chose mais Cœur Enneigé savait ce qui lui avait valut ce nom, et elle n’en avait que plus chérie la chatte étoilé qui l’avait mis au monde.

Le lendemain de son baptême elle observa son père rejoindre la tanière des anciens, avec une pointe de tristesse, mais son temps était venu, il était plus vieux que Belle de Neige de plusieurs lune, et n’ayant jamais vu ses deux parent ensemble elle avait du mal a évalué leur différence d’âge, mais elle se rendait compte que Griffe de Flamme n’était plus aussi vaillant qu’auparavant.

La vie suivit son cours et Moustache Grise mourut des griffes d’un renard, alors que du fait de son âge avancé elle allait bientôt rejoindre les anciens, la laissant seul dans sa tanière froide. C’est a se moment là qu’elle réalisa qu’elle n’avait jamais vraiment été seul. Elle avait eu sa fratrie, son père, puis Moustache Grise. Aujourd’hui elle gouttait pour la première fois à la solitude du Guérisseur. Elle n’aimait pas cela.

Mais elle n’avait pas le choix, son clan avait besoins d’elle. Pourtant cela ne l’empêchât pas de gardé contre son cœur Brouillard Sombre et tout les chatons qu’elle avait aidé à rejoindre les clans.
Eux ils seraient toujours ses amours, ceux qu’elle aimerait plus que tout. Et advienne que pourras.

Je suis un peu comme ça...
Autrefois douce et discrète ainsi que peu courageuse son accident a complètement transformé son caractère. Elle est d’une affection sans borne pour les chatons, et leur passe la plupart des bêtises qu’ils font ne les punissant pas. Si qui que ce soit s’en prend a un chatons elle devins folle de rage, même s’il s’agit d’une reine de son clans, l’une d’entre elle a d’ailleurs une balafre sur le museau, cadeau de Cœur de Neige qui a été ulcéré de la voir délaissé son petit, a peine trois jours après la mise bas. Elle est assez blagueuse, aimant énormément effrayer les nouveaux apprentis des autres clans, en se faisant passé pour un grand méchant guerrier du clan de l’ombre. Souvent ceux-ci son trop effrayé par elle pour se rendre compte que son odeur est celle d’une femelle et nom d’un male.

Elle a une tendresse sans nom pour son père, veillant a ce qu’il soit nourrit quand elle réussissait a attrapé quelque chose malgré sa patte, reproduisant ainsi ce qu’il avait fait pour elle après l’attaque du blaireau. Elle est franche et n’hésite pas a remettre tout le monde a leur place, si jamais ils vont trop loin. Le seul a échappé a cela est le chat qu’elle aime en secret.

Elle est également très généreuse, et patiente avec les jeune mais vraiment pas avec les guerrier lorsqu’ils viennent pour une blessures quelconque. Si elle est professionnel quand elle doit faire avec des blessure grave, les petites blessures sans gravité transformé par les dire des guerrier en blessure mortel, la rende très irritable.

Elle ne l'avouera jamais mais elle a peur des crapaud, elle est eccoeuré par leur apparence même quand la famine gronde elle refuse d'en mangé.

Cœur Enneigé est une grande chatte au pelage entièrement blanc très long, ce dernier point lui venant de son père, dont les poils était aussi long que les siens, elle a de grand yeux bleu, qu’elle tien de sa mère. Sous ses long poil elle est très musclé, résultat de son entrainement intensif, quelle s’imposa elle-même malgré sa formation de guérisseuse, si bien que parfois lorsqu’elle rencontra certain chat solitaire ou d’autre clan avant de leur être présenté, elle fut prise pour un male de par sa carrure imposante. Sa patte avant droite est tordu dans un angle peu engageant, mais elle parvient tout de même a s’en servir, après un long entrainement.

Elle n’est guêre habile a la chasse de ce fait, et si elle peut courir elle en reste moins rapide que tout les autre de son clans, même les anciens et les chaton, ce qui la rend très irritable a ce sujet. Elle porte de grosses balafres sur son flanc droit et d’autre de moindre importance sur la partie droite de son visage, qui son pour la plupart dissimulé par son long pelage, excepté son oreille droite, fendu qui elle est bien visible.

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Marie  ― Puf :  c’est quoi ? ― Âge : 23 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant un forum pas trop plein sur la guerre des Clans ― Vos impressions ? j’apprecie beaucoup, la seul chose qui me défrise est le disign du forum mais un design de forum ne peu pas plaire a tout le monde. (me lapidé pas pour avoir dis ça) ― Votre activité ? femme a la maison (je ne suis pas marié mais je doit faire tourné la maison et m’occupé de ma mère opéré et actuellement en béquille)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Edit 1: Je viens de m'appercevoir que l'age demandé pour le guerrisseurs est de 5 ans et après un petit calcul mon personnage n'as que quatre ans et demi passé dois je la vieillir un peu ?

Edit 2: Ayant vu qu'il était écrit dans les Rangs libre qu'il y avait 3 apprentie guerrisseur (donc chez l'ombre le vent, et la Riviere vu que le Clan du tonnerre n'y a pas le droit) et que je n'ai vu aucun nom a coté du rang d'apprenti Guerisseur du clan de l'ombre je me suis permis de ne pas mettre d'apprenti dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Coeur Enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1