Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')

AuteurMessage
Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS

▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 17
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue100/500C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue15/100C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (15/100)

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty
MessageSujet: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Hey ! :3

Je venais prévenir que comme mon été va être hyper chargé à partir d'aujourd'hui, je ne viendrais probablement plus qu'en coup de vent sur le forum, désolée :'(
Vous me manquerez, passez tous de super vacances ! <3

||Présentation : ♦️♦️♦️
||Fiche de Liens : ♦️♦️♦️
||Kit : By Flying Pumpkin en LDD.
||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grêle
apprentie •• j'observe et j'apprends
Nuage de Grêle

▌Surnom : Grêlou
▌Puf : Camo
▌Guerrier depuis le : 19/06/2015
▌Age : 19
▌Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue100/500C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (100/500)
Brins de moustache:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue15/100C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

Bonne Vacances ! Very Happy !
Profite surtout, on va se débrouiller sans toi Wink !
Brouillard Sombre
lieutenant •• parce que je l'mérite !
Brouillard Sombre

▌Surnom : Brouillard
▌Puf : Produit / Lierrou
▌Guerrier depuis le : 22/06/2015
▌Messages : 17

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue300/500C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (300/500)
Brins de moustache:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue65/100C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:04

Bonne vacances ! Smile

Miaule en #333333
Nuage de Nénuphar
apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes
Nuage de Nénuphar

▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 21
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue150/500C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (150/500)
Brins de moustache:
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Left_bar_bleue20/100C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

Profite bien et bonnes vacances ^^

Nuage d'Eau || ABS
apprenti •• j'observe et j'apprends
Nuage d'Eau || ABS

▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 17
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
Brins de moustache:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

Merci Very Happy

||Présentation : ♦️♦️♦️
||Fiche de Liens : ♦️♦️♦️
||Kit : By Flying Pumpkin en LDD.
||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')   C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :') Icon_minitime

C'est les vacances, c'est les vacances en Italie... Ou pas :')
Page 1 sur 1