Forum RPG basé sur la sage La Guerre des Clans d'Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My family and my friends come first~Flocon de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige

▌Surnom : Lili
▌Puf : Lili
▌Guerrier depuis le : 24/06/2015
▌Messages : 6

MessageSujet: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Jeu 25 Juin - 23:03

Flocon de Neige
« Petite citation jolie »

En bref...
Nom(s) : Petit Flocon - Nuage de Flocon - Flocon de Neige
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière
Famille : Aile de Ronce, père. Nuage Epineux et Nuage de Rossignol, frère et soeur.
Mentor(s) : Pelage de Silex
Apprenti(s) : Aucun

J'ai vécu ça...
Il fesait froid, je senté la neige se glissé dans mon pelage ce qui me donné des frisons. J'avais 2 lunes à cette époque, née à la fin des feuilles verte, j'était à peine haute sur patte pour marcher. Seule de la portée, fille de Coeur de Glace et d'Aile de ronce, Coeur de glace était blanche avec de nombreuses tâche noir, Aile de Ronce quand à lui était brun avec des rayures de tigre plus fonçé sur le dos. J'avais hérité du pelage de ma mère et j'en étais fière. Plus tard je grandit et je prit le nom de Nuage du Flocon, apprentis guerrière, et mon mentor était Pelage de silex, un chat noir d'une carrure très imposante, je me senté si petite et faible devant lui, je m'entrainer tout les jours et j'eut conscience que j'avais une force surnaturel, surement un don. Je me suis lier d'amitier avec Pelage de silex et nous étions de très bon amies, quand à ma mère elle avait r'eut une portée. J'avais une petite soeur et un petit frère. Ma mère et mon père était si heureux et moi aussi. Petite épine, mon petit frère était brun, et Petit rossignol blanche. Ils s'amusaient à courrir après les papillons, je m'amuser tellement à les regarder. Des lunes passèrent quand j'avais bientôt finit mon apprentissage, le clan de l'ombre attaqua. J'était entrain de dormir sur un tas de feuille quand petit rossignol qui était maintenant âgé de 4 lunes, courru me voir et me mordit légerement l'oreille pour me réveiller, il hurla

Nuage du flocon, ma chère soeur! le clan de l'ombre attaque, réveille toi, vite

à ces mots j'ouvrit les yeux petit à petit et j'entendé des hurlements de terreur dehors, je prit ma soeur par la peau du cou et sortit de la tanière, mes yeux s'écarquillèrent de terreur. Ce n'était pas un rêve, le clan attaqué! Un matou noir aux yeux vert me bondisa sur le dos, surprise je lâcha ma soeur et elle heurta le sol, et quand elle se redressa j'était prise entre les crocs du félin, il me tennait par la gorge et serré tellement fort que je n'arrivé plus à respirer. Quand tout espoir semblé perdu, Pelage de silex gronda fortement, le félin tourna la tête distrait et j'eut réussit à courrir vers ma soeur, j'était entrain de penser,

Oh non, Petit épine ou es-tu...

à peine eut le temps de m'inquièter qu'un combat commenca entre pelage de silex et le félin, il s'écria

Nuage du flocon, fuit, tu n'est pas encore assez forte!

Je le dévisaga assez en colère mais, il avait raison. à mon grand desespoir, je courru chercher mon frère, était-t-il encore dans la pouponnière? Une fois arriver, il n'y avait rien, rien du tout! Je posa ma soeur et je lui disa d'une voix douce

Tout vas s'arranger, reste ici.

Je courru dans le champ de bataille, et je voya ma mère entrain de proteger mon frère, j'était rassurer à l'idée de savoir qu'il allait bien, mais ma mère quand à elle était éssoufler et blesser à l'oeil. La féline grise qui attaqua ma mère la percuta au sol, la maintenant, Elle ne pouvait rien faire, elle était tellement épuiser qu'elle se laisser faire. Il aggrava sa plaie, quand elle essaya de se relever c'était peine perdu, la féline prit sa patte dans sa gueule et la tenda, un son comme un "crack" résonna fortement, elle était toujours au sol, immobile. la féline parta et la laissa se vider de son sang. elle me regarder d'un regard de pitier et moi je senté mes larmes couler à flots.Je prit mon frère pendant que la féline avait le dos tourner mais elle me r'attrapa et me saissisa par la queue. Elle était déjà assez blesser et je l'acheva en lui griffant le visage et en lui troublant la vue, d'un coup de croc dans la gorge en créant une hémoragie par la même ocassion.
Les heures passèrent et la cupabilité me ronger.. j'était cacher avec ma petite soeur et mon petit frère, se demandant si les autres étaient encore vivants.. d'un coup je voya le clan de l'ombre se replier et rentrer chez eux, en prennant les cadavres des matous de leurs clan, je me retournit et alla sur le champ de bataille, c'était tellement horrible.... Mon coeur s'arrêta quelques instant et mon souffle cessa.

Pelage de silex, non..

Disa-t-elle, les yeux remplit de larmes qui heurté son pelage blanc. Quelques chats se redresser et les guérisseurs s'empresser de les soigner. Etoile du givre, la chef avait perdu une vie. Elle disa d'un air triomphal que notre clan avait remporter la guerre et que le clan ennemies s'était repplier. Il me rester, mon frère, ma soeur et mon père. Mon père ayant une cicatrice lui traversant tout l'oeil et le torse.

Des lunes et des lunes plus tard..

Je prit le nom de Flocon de neige, guerrière à part entière, je vivait ma vie, souriante malgrès mon enfance douleureuse, Petit rossignol devint Nuage du rossignol et Petite épine Nuage épineux

Je suis un peu comme ça...
Elle est douce, gentille et attentionée mais attention à ne pas lui marcher sur les pattes ! Elle est très protectrice, courageuse. Elle risquerait sa vie pour ses ami(e)s, pour sa famille ou même son clan, elle est têtue des fois quand elle veut quelque chose. Elle est toujours très joyeuse et déteste voir les chats tristes, elle est tellement pleine de bonheur qu'elle sourit même si elle a dû affronter de nombreux obstacles douleureux.

C'est une très belle féline à la carrure peu imposante mais haute sur patte, dotée d'un beau pelage blanc comme la neige, elle a des yeux bleus, certes mais d'un bleu... Un bleu comme le saphir, l'océan ou encore la mer, un bleu tellement profond que l'on pourrait se fondre dans son regard.

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Océane ― Puf : Lili ― Âge : 11 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? Par le partenariat avec TN ― Vos impressions ? Le concept du forum est génial, j'adore l'idée de l'experience et "brin de moustaches" le design est un peu sombre mais très joli =) ― Votre activité ? 5j/7 Mais plus active pendant les vacance

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Dernière édition par Flocon de Neige le Ven 26 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Jeu 25 Juin - 23:54

Si vous n'arrivez pas à lire voici :

Il fesait froid, je senté la neige se glissé dans mon pelage ce qui me donné des frisons. J'avais 2 lunes à cette époque, née à la fin des feuilles verte, j'était à peine haute sur patte pour marcher. Seule de la portée, fille de Coeur de Glace et d'Aile de ronce, Coeur de glace était blanche avec de nombreuses tâche noir, Aile de Ronce quand à lui était brun avec des rayures de tigre plus fonçé sur le dos. J'avais hérité du pelage de ma mère et j'en étais fière. Plus tard je grandit et je prit le nom de Nuage du Flocon, apprentis guerrière, et mon mentor était Pelage de silex, un chat noir d'une carrure très imposante, je me senté si petite et faible devant lui, je m'entrainer tout les jours et j'eut conscience que j'avais une force surnaturel, surement un don. Je me suis lier d'amitier avec Pelage de silex et nous étions de très bon amies, quand à ma mère elle avait r'eut une portée. J'avais une petite soeur et un petit frère. Ma mère et mon père était si heureux et moi aussi. Petite épine, mon petit frère était brun, et Petit rossignol blanche. Ils s'amusaient à courrir après les papillons, je m'amuser tellement à les regarder. Des lunes passèrent quand j'avais bientôt finit mon apprentissage, le clan de l'ombre attaqua. J'était entrain de dormir sur un tas de feuille quand petit rossignol qui était maintenant âgé de 4 lunes, courru me voir et me mordit légerement l'oreille pour me réveiller, il hurla

Nuage du flocon, ma chère soeur! le clan de l'ombre attaque, réveille toi, vite

à ces mots j'ouvrit les yeux petit à petit et j'entendé des hurlements de terreur dehors, je prit ma soeur par la peau du cou et sortit de la tanière, mes yeux s'écarquillèrent de terreur. Ce n'était pas un rêve, le clan attaqué! Un matou noir aux yeux vert me bondisa sur le dos, surprise je lâcha ma soeur et elle heurta le sol, et quand elle se redressa j'était prise entre les crocs du félin, il me tennait par la gorge et serré tellement fort que je n'arrivé plus à respirer. Quand tout espoir semblé perdu, Pelage de silex gronda fortement, le félin tourna la tête distrait et j'eut réussit à courrir vers ma soeur, j'était entrain de penser,

Oh non, Petit épine ou es-tu...

à peine eut le temps de m'inquièter qu'un combat commenca entre pelage de silex et le félin, il s'écria

Nuage du flocon, fuit, tu n'est pas encore assez forte!

Je le dévisaga assez en colère mais, il avait raison. à mon grand desespoir, je courru chercher mon frère, était-t-il encore dans la pouponnière? Une fois arriver, il n'y avait rien, rien du tout! Je posa ma soeur et je lui disa d'une voix douce

Tout vas s'arranger, reste ici.

Je courru dans le champ de bataille, et je voya ma mère entrain de proteger mon frère, j'était rassurer à l'idée de savoir qu'il allait bien, mais ma mère quand à elle était éssoufler et blesser à l'oeil. La féline grise qui attaqua ma mère la percuta au sol, la maintenant, Elle ne pouvait rien faire, elle était tellement épuiser qu'elle se laisser faire. Il aggrava sa plaie, quand elle essaya de se relever c'était peine perdu, la féline prit sa patte dans sa gueule et la tenda, un son comme un "crack" résonna fortement, elle était toujours au sol, immobile. la féline parta et la laissa se vider de son sang. elle me regarder d'un regard de pitier et moi je senté mes larmes couler à flots.Je prit mon frère pendant que la féline avait le dos tourner mais elle me r'attrapa et me saissisa par la queue. Elle était déjà assez blesser et je l'acheva en lui griffant le visage et en lui troublant la vue, d'un coup de croc dans la gorge en créant une hémoragie par la même ocassion.
Les heures passèrent et la cupabilité me ronger.. j'était cacher avec ma petite soeur et mon petit frère, se demandant si les autres étaient encore vivants.. d'un coup je voya le clan de l'ombre se replier et rentrer chez eux, en prennant les cadavres des matous de leurs clan, je me retournit et alla sur le champ de bataille, c'était tellement horrible.... Mon coeur s'arrêta quelques instant et mon souffle cessa.

Pelage de silex, non..

Disa-t-elle, les yeux remplit de larmes qui heurté son pelage blanc. Quelques chats se redresser et les guérisseurs s'empresser de les soigner. Etoile du givre, la chef avait perdu une vie. Elle disa d'un air triomphal que notre clan avait remporter la guerre et que le clan ennemies s'était repplier. Il me rester, mon frère, ma soeur et mon père. Mon père ayant une cicatrice lui traversant tout l'oeil et le torse.

Des lunes et des lunes plus tard..

Je prit le nom de Flocon de neige, guerrière à part entière, je vivait ma vie, souriante malgrès mon enfance douleureuse, Petit rossignol devint Nuage du rossignol et Petite épine Nuage épineux

Je suis un peu comme ça...

Caractère ;Elle est douce, gentille et attentionée mais attention à ne pas lui marcher sur les pattes! elle est très protectrice, courageuse. Elle risquerai sa vie pour ses ami(e)s, pour sa famille ou même son clan, elle est têtue des fois quand elle veut quelque chose. Elle est toujours très joyeuse et déteste voir les chats triste, elle est tellement pleine de bonheurs qu'elle sourit même si elle à dut affronter de nombreux obstacles douleureux~

Physique ;  C'est une très belle féline à la carrure peu imposante mais haute sur patte, doté d'un beau pelage blanc comme la neige, Oui, tout blanche, sauf une marque de lune noir en dessous de ses deux yeux, elle à des yeux bleu, certes mais d'un bleu.. un bleu comme le saphir, l'océan ou encore la mer, un bleu tellement profond qu'on pourrait se fondre dans son regard.

Mais en vrai, je suis ça...
Prénom : Océane ― Puf : Lili ― Âge : 11 Ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? Avec le partenariat à The night ― Vos impressions ? Le concept du forum est génial, j'adore l'idée de l'experience et "brin de moustaches" le design est un peu sombre mais très jolie =) ― Votre activité ? 5j/7 Mais plus active pendant les vacance ~

Dernière édition par Flocon de Neige le Ven 26 Juin - 22:54, édité 2 fois
Nuage de Loutre
apprentie •• j'observe et j'apprends

▌Surnom : Loutry
▌Puf : Rossi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 16
▌Messages : 33

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
100/500  (100/500)
Brins de moustache:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 8:07

Bienvenue Lili ♥ ! Aussi, pour ton activité, il fallait mettre si tu sera beaucoup présente sur le forum ou pas.

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 12:18

Merci Rossi ♥ J'ai modifier =)

chaton •• j'attends

▌Surnom : Renard
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 19
▌Messages : 8

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
10/500  (10/500)
Brins de moustache:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 13:56

Bienvenue !
J'ai modifié tout ça et corrigé quelques fautes par contre il y en a vraiment beaucoup dans ton histoire...
Plus quelques incohérences, d'abord la mère de Flocon de Neige ne peut pas s'appeler Cœur de Givre car le suffixe "Givre" est déjà pris par Etoile de Givre. Ensuite, si Flocon a 12 lunes elle ne peut pas être née pendant la Saison des Feuilles Mortes mais au début de la Saison des Feuilles Vertes (12 lunes = 12 mois). Enfin, le Clan de l'Ombre n'a jamais attaqué le Clan de la Rivière, encore moins sur son camp (en tout cas, il n'y a pas eu de combat entre les deux clans depuis 1 an disons).
Ah et aussi, tu dis que la mère de Flocon de Neige a été éventrée et c'est déjà assez difficile à croire - il faudrait vraiment que le tueur soit très doué au combat et très fort alors tu imagines une apprentie le tuer ?

Voilà, tu changes tout ça et tu seras validée Smile

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 22:49

Désoler j'était fatiguer je l'avais fait à 23h du soir. J'ai modifier pour Coeur de givre, pour la saison c'est fait, et pour l'inconvénient que le chat l'éventra c'est fait aussi. =)

apprentie-guérisseuse •• j'ai le pouvoir des plantes

▌Surnom : Nénuphar
▌Puf : Fricadella
▌Guerrier depuis le : 18/04/2015
▌Age : 19
▌Messages : 13

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
150/500  (150/500)
Brins de moustache:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 22:55

D'accord mais la bataille avec le Clan de l'Ombre dont tu parles n'a jamais eu lieu, en fait, le Clan de la Rivière est en paix avec tous les clans depuis de nombreuses saisons (mais ça ne va pas durer... !)
Aussi, as-tu une photo représentative de ton personnage à mettre en avatar et en signature ?

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Ven 26 Juin - 23:06

J'y avais pas penser, Non, il y a un atelier ?

apprenti •• j'observe et j'apprends

▌Surnom : La Psycophate
▌Puf : Shimi
▌Guerrier depuis le : 17/06/2015
▌Age : 16
▌Messages : 24

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
100/500  (100/500)
Brins de moustache:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Sam 27 Juin - 1:52

Bienvenue ! Smile

Tu peux passer commande dans mon atelier si tu veux : Ici

Après je t'en voudrais pas si tu n'aimes pas et que tu ne commande pas t'inquiète Wink

En tout cas j'espère que tu te plairas bien ici ! Smile

||Présentation : ♦️♦️♦️
||Fiche de Liens : ♦️♦️♦️
||Kit : By Flying Pumpkin en LDD.
||Ma chanson du moment : Magi : The Kingdom of Magic - Ending 2

Flocon de Neige

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Dim 28 Juin - 23:32

Tes créations sont superbe! je pense que je vais commandé parce que moi et les avatar ça fait 2! xD

lieutenant •• parce que je l'mérite !

▌Surnom : Brouillard
▌Puf : Produit / Lierrou
▌Guerrier depuis le : 22/06/2015
▌Messages : 17

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
300/500  (300/500)
Brins de moustache:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Lun 29 Juin - 4:57

Bienvenue ! ^^ (4 ans plus tard je débarque xD)

Miaule en #333333
Cœur de Noix
lieutenant •• parce que je l'mérite !

▌Surnom : Noix
▌Puf : Tervilles
▌Guerrier depuis le : 23/06/2015
▌Age : 18
▌Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Expérience:
500/500  (500/500)
Brins de moustache:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   Mar 30 Juin - 21:02

Bienvenu- en retard... T_T
Owi, un nouveau guerrier à la Rivière ! La lieutenante que je suis est heureuse. :3
Au plaisir ! ^^

~ Ne jamais cesser de nager, sous peine de couler. ~

Speak in #D2B48C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My family and my friends come first~Flocon de Neige   

My family and my friends come first~Flocon de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1